Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) |
392 réponses - Page : 9 sur 20 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 |
Super la signature - j'attends le dessin avec impatience Édité le 16 February 2017 - 09:53 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Lakki a écrit : Ah mais vas-y, aucun problème ! Contente que ça plaise ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
wé ! vive la chef ! (Nono gagne un niveau en Gaeabouille sur chef de guilde !) Édité le 16 February 2017 - 11:52 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
* Idée qui me traverse l'esprit * Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Et voilà j'ai rajouté le texte avec mon dessin, merci Antonia :D |
|
En idée, tu peux commencer par Saly Asigar (l'héroine de Néogicia (et mon perso préféré de tout l'univers Olydri!! :D (Anne-Laure pète la classe dans ce costume!!))) Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Super le smoubiff POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'adore les dernière photo avec Anne Laure en Néogicienne ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Des talons comme ça... ouaïe ! La pauvre Anne-Laure a le chic pour avoir des costumes classes et faciles à transformer en instruments de torture ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Jcdenton : Elles sont super tes idées :D Je note tout ça et j'essayerai de les faire ^^ Et merci infiniment pour les supers photos de référence ! C'est tellement dur de trouver des photos où on voit le costume entier + les chaussures :D Celles là sont parfaites ^^ |
|
Ta bannière a été diffusée publiquement dans le live Fantöm-Gaea ! Félicitations ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
ça c'est cool , c'est vrai que la bannière de Lakki est très belle ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Vive Lakki ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci ^^ Oui j'ai vu ça hier soir, c'était vraiment cool :D Édité le 24 February 2017 - 11:36 par Lakki |
|
Excellent ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Quoique là Sparadrap est en Chopper et Arthéon porte le chapeau de paille... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pour les suggestions, je sais pas si je continuerais ce crossover mais vos idées pourraient marcher ^^ J'ai commencé un petit dessin de Saly ce soir :) Je devrais poster ça la semaine prochaine :D |
|
Wé ! plein de nouveaux dessins en perspective ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pour rebondir sur l'appli SmourbiffGo : Bataille de Pokemonoob : Tman contre Couette POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
392 réponses - Page : 9 sur 20 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob