dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) |
392 réponses - Page : 6 sur 20 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 |
j'attends avec impatience le nouveau stuff ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je viens de consulter la suite sur ton site... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci beaucoup à vous 3 ! A cause de mon déménagement je n'ai pas pu poster les pages régulièrement comme je le voulais, mais je vous mets la suite et fin de l'histoire ici aussi :D |
|
J'aime beaucoup ^^ |
|
C'était bien marrant ! :) J'ai bien aimé ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ohhh, c'est déjà fini... T_T. Dommage, c'était rigolo ! (et en plus, ça ferait un bon scénario pour un Noob Virgule, non ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Excellent ! Et je vote pour que Fabien en fasse un NOOB virgule ! Édité le 18 December 2016 - 17:04 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Hâte d'avoir les bonus pour Noël ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci beaucoup à vous 4 ! Je suis contente que ça vous ai plu, voilà les dernières pages :D |
|
C'était vraiment super chouette ^^ |
|
Les bonus sont tout aussi excellents, encore bravo POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci beaucoup à vous 2 |
|
Wouaw... C'est impressionnant ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
pas mieux ! superbe POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci |
|
Ne dis pas "Noob the anime", parce que vu ton talent, on va croire que c'est vrai et attendre la suite. Que je serais ravie de voir pour ma part mais qui représente quand même un sacré boulot... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je partage l'avis d'Antonia, ne nous donne pas de faux espoirs - en tout cas c'est très sympa. Édité le 09 January 2017 - 12:22 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci :D J'aime bien donner des faux espoirs |
|
J'aime beaucoup ce dernier dessin Lakki. Ca fait beaucoup plus adultes, plus BD moins manga. |
|
Merci ! :) ça doit être parce que c'est "décalqué" sur une vraie image du film, donc ça fait des proportions plus réalistes que les chibis que je fais d'habitude :p Contente que ça te plaise en tout cas ! Édité le 15 January 2017 - 00:33 par Lakki |
|
392 réponses - Page : 6 sur 20 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob