dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quelle est votre saison préférée de Noob ?
Sujet verrouillé | 10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Quelle est votre saison préférée de Noob ?
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Bonsoir à tous ! Édité le 12 July 2012 - 20:46 par Donteuil ♫ Lexi ♫ |
|
Bon sang ! Mais on arrête pas de voter en ce moment ! Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Le combat final de la saison 3 *-* |
|
J'ai voté pour la saison 3 parce qu'elle est énorme et qu'on n'a pas encore la fin de la saison 4. Mais je changerai sûrement d'avis une fois que la saison 4 sera terminée |
|
Je vote la saison 3 pour les évènements avec Phantom et la grande bataille à la fin. Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
C'est sur mais moi la saison 4 m'exite grave lol JE VEUUT LAA SUIIITE !!!!!!! |
|
voter pour la saison 4 est impossible pour moi pour l'instant car on est en plein dedans, on a pas encore pris de recul. Je sais pas qui c'est IRL mais toi tu m'énerves hein ! |
|
J'ai mis mon vote pour la 3 même si toute les saisons sont génial, car en toute logique j'aurais pas commencer à regarder et continuer à regarder... Édité le 01 May 2012 - 06:40 par Halopital |
|
Comme beaucoup je pense, la 3 :) YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
Je préfère la 4, les autres sont aussi très bien mais j'ai tellement envi de voir la suite. |
|
euh choix difficile mais je dirais comme la plupart la saison 3 |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quelle est votre saison préférée de Noob ?