Chewbacca55 a écrit :
Mince, moi qui pensais comme un gros noob qu'en prenant les places les plus chères proposées par la FNAC on aurai le droit à un bonus....J'ai réservé les tickets le 7 Aout. Apparemment à ce moment la tous les carrés or et premium étaient déjà vendus donc, car je n'ai pas trouvé mieux. Dommage mais nous avons quand même la chance d'être au rez de chaussé.
Et oui je suis Meusien, pourquoi t'en connais? Antonia?
Par contre, pour l’anecdote, ma femme est De région Parisienne. C'est elle qui m'a fait acheter les places. On se marie ce weekend sur un thème heroic fantasy, med fan et Carmen d'Esaikha création, la couturière de la série,a fait la robe de mariée de ma (future) femme, c'est en discutant avec elle qu'on s'est lancé dans la soirée du Rex....enfin, je diverges...même si parfois je dis bitte aussi...
Merci pour les infos en tout cas, ça sera une belle soirée quoi qu'il arrive. Nous prévoyons d'y aller dans nos costumes de mariés qui feront de parfait cosplay de GN. (bien content de pouvoir réutiliser les tenues du mariage pour d'autres occasions d'ailleurs)
On se verra sûrement labas
Oh, toutes mes félicitations, alors ! Et bravo pour le mariage med-fan, c'est toujours plus original que de faire un mariage classique parce que votre famille vous tanne avec ça.
Du coup, vous avez un cadre med-fan aussi ? Gombervaux peut-être ? Vaucouleurs ? Sedan ? Parce qu'en Meuse, il ne reste pas beaucoup de châteaux et encore moins des intacts...
Moi, je suis meurthe-et-mosellane, mais j'ai bossé 10 ans en Meuse, donc ça m'a fait parcourir pas mal le sud du département (euphémisme). Ce qui fut utile pour repérer quelques sites de tournage (autant voir le verre à moitié plein).