dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 5 sur 30 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 30 |
Alors, ça va être dur de choisir (comme pour tout le monde d'ailleurs) mais: |
|
C'est impossible de choisir ! Ils sont tous géniaux ! Ils apportent tous un petit quelque chose à la Web-Série ! |
|
mes personnage préféré est (hésitation)... Édité le 15 April 2012 - 11:07 par Sosuke |
|
En ce qui me concerne, c'est clairement "Saphir" o/ : Édité le 16 April 2012 - 12:36 par Legaril Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Pour moi ce sera Gaea |
|
Omega-Zell =)
|
|
rectification :
|
|
moi je veut aller chasser les smourbiff avec sparadrap of the dead |
|
Tenshirock parce qu'il est trop classe et trop kiff à toujours faire dansé Omega Zell et pour se qu'il fait , Ash le farmeur chinois ( Je suis pas chinois !!!! ) xD qui est toujours la à vendre des crédit contre de la vrai argent et aussi JudgeDead parce que il est hyper sadique je l'adore trop trop trop mais pour la personne qui fait sa voix je sais c'est qui , sa ma trop choqué xD Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! |
|
Moi c l'incontournable sparadrap j'aime trop la façon d'être de spara le pire c lorsque il joue le sparatank et qu'il utiliser provocations. |
|
Fantom , je ne serais pas originale, mais pour son charisme incroyable... |
|
Sparadrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop drole!!!!!!!!!!!! love |
|
alors moi euhh se sera Golgotozor et arthéfion et homme gazelle et gaga et sparamoule et sparatank et couette mais je sait pas les numéros donc faut pas m'en vouloir c'est pas moi! |
|
Ystos ! Le personnage est génial je trouve. Il reste de marbre quoi qu'il arrive, et il ne lâche que quelques soupirs avec Sparadrap. Et puis, son stuff de buisson healer lv. 100 en jette ! Édité le 02 May 2012 - 19:16 par Amarylis |
|
Ivy bien sur ^^ elle a la classe avec c'est arme ^^ ou omega zell en mode furie |
|
pour l'ensemble de la serie (pour l'instant), mon personnage preféré est bien sur Sparadrap |
|
Moi c'est Tentchi Cailloux le hacker ^^ Parce qu'il est trop marrant! ha et j'oublier Omega zell en MJ ^^ Édité le 03 May 2012 - 20:49 par Google Google - est aussi un blagueur pas seulement votre ami ;p Pourquoi Chuck Norris n'aime pas les Carambars ? |
|
Moi c'est spectre il est le plus fort de tout horizon. |
|
|
|
Ystos et JudgeDead |
|
589 réponses - Page : 5 sur 30 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?