dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre personnage préféré de la guilde de justice ?
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Quel est votre personnage préféré de la guilde de justice ? Moi c'est Saphir pour son caractère plutôt au sérieux mais j'aime bien aussi les autres . Édité le 10 February 2016 - 13:14 par Luminou |
|
Saphir poursont coter élitsit |
|
Moi c'est de TREEEES loin Ystos ! |
|
Weetala a écrit :+1 pour Ystos , le pretre/rogue à double personnalité. J'ajouterai Heimdall pour son esprit pragmatique à toute épreuve , et puis il ya aussi...fan.. et saph... et omeg.. Ils sont tous charismatique et valeureux finalement.. =) |
|
Ystos ! Il a un dédoublement de la personnalité un peu comme nous (Tous les gens dans ma tête) Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves |
|
Sparadrap, c'est le seule de la série qui as compris ce qu'est un jeu, il a un coter naïf, tellement qu'il ressemble à un enfant :) |
|
Sparadrap ne fait pas parti de la Guilde Justice, cher ami :p |
|
Heimdal a écrit : Oui, mais il en a fait partie. Vous l'avez eu dans vos rangs, faut assumer maintenant ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ouais c'est pas faux j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Non mais partant de là, on vote pour les 4 héros dans pratiquement tous les concours (sauf ceux relatifs à l'Ordre, parce que franchement, y a qui dans cette faction :p) et on se prend plus la tête hein... |
|
Je suis assez d'accord avec le raisonnement de Heimdal. Édité le 18 June 2016 - 19:59 par Kallindra |
|
Heimdal a écrit : Donc toi, Saphir, Fantöm et Ystos seulement ? C'est pas gentil pour les nouvelles recrues () et pour les gens sur le terrain (Castörga, Jibédix, Pétulia,...) qui vous collectent les infos et se coltinent tout le sale boulot. Même pas un peu de gloire pour eux ? Y a qui dans l'Ordre ? Il y a Spectre, et il y a moi. C'est pas suffisant, peut-être ? -/me part enlever ses chaussures montantes, chevilles qui enflent- EDIT : et oui, il y a Mist dans la guilde. Édité le 19 June 2016 - 18:32 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
les 4 héros ne sont pas heimdall, saphir, fantöm et ystos. c'est zell, gaea, arthéon et sparadrap. briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit : Quête : retrouver le titre du topic en dépit de son écriture un peu chelou. Récompense : 1 XP + 1 bisou du smourbiff le plus proche + récompense surprise. Débloque un event caché. Factions : toutes. Édité le 19 June 2016 - 10:47 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Papewaio a écrit : outch il a pas une quêtes pour gagner de l'humilité? oui le titre du sujet est la guilde de justice. mais pour moi quand heimdall parle de "héros" j'ai pris ça pour les "héros de la série noob". mais bon la grande antonia a toujours raison. briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit :Antonia a écrit :Papewaio a écrit : QUÊTE du TITRE DE TOPIC QUI PRÊTE A CONFUSION : Réussie ! + 1 XP + 1 bisou de smourbiff (attention, il perd ses poils) + récompense surprise : compétence "comprendre l'ironie et les titres Halanoi" validée ! + event caché : apparition du beau temps disparu. Édité le 19 June 2016 - 14:38 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour expliciter mon message, oui, quand je parlais des "4 héros", je parlais bien d'Arthéon, Gaëa, Sparadrap et Omega Zell. |
|
Définitivement Ystos! Tellement sage et brillant, mais surtout marrant et génial lorsqu'il aide son frère Kevin (Sparadrap) dans les Noob ou lorsqu'il joue son reroll d'assassin dans les NOOB |
|
Saphir ! |
|
Moi mon cœur balance entre plusieurs personnages... dur dur de choisir... Petit Noob Jaina deviendra grand |
|
pour moi c 'est Ystos |
|
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la guilde de justice ?