Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 64 sur 80 - 1 ... 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 80 |
mon vdd a bien raison ^^ STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
Mon VDD devrait retourner se mettre au vert. (parce que Fiddler's Green ; ahah ahah) The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
mon vdd ne croit pas si bien dire ^^ STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
Mon VDD finira par apprendre que je parle toujours bien. Sauf quand je parle mal. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Mon vdd parle bien ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD ne fait que confirmer mes propos. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Mon VDD est aussi fin qu'une aiguille ! |
|
Mon VDD a fait le même HF que sont VDD Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Mon VDD constate une évidence ! :D j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD oublie que ce genre d'évidence peut être modifié. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mon VDD a un avatar premium Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Mon VDD a trouvé le HF que je n'arrive pas à trouver ! |
|
Mon VDD n'a qu'à demander... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je signale à ma vdd qu'on ne donne pas d'indice aux HF :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD n'a toujours pas trouvé le HF en question. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mon VDD doit en passer des heures sur le site pour avoir tous les HF qu'elle a :p Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Mon VDD n'a pas besoin d'y passer des heures, mais simplement de bien regarder les pages et les indices. Il a bien trouvé le smourbiff, non ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma vdd se trompait , ça fait un bail que j'ai ce hf . :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD s'est trompé, je savais qu'il avait le smourbiff. Gloire au Stylo Unique ! |
|
ma VDD est un membre actif ici :) |
|
1584 réponses - Page : 64 sur 80 - 1 ... 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...