dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) |
392 réponses - Page : 2 sur 20 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 20 |
Kallindra a écrit : Si, Gaea porte une jupe (ouverte) sous son armure. La jupe ne fait pas partie du stuff dragon, par contre. Édité le 08 March 2016 - 01:29 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci pour l'image Antonia, elle est mieux que celles que j'avais :) |
|
Comment?! On ose critiquer Dame Gaea?! Cela ne restera pas impuni! |
|
Merci pour tous vos conseils :) J'ai fait une v2 en tenant compte de tout ce que vous m'avez dit ! |
|
Elle est toujours plate cette pauvre Gaea mdr |
|
Merci pour tes conseils, je ferai plus attention à tout ça la prochaine fois que je la dessinerai :) |
|
Pour tes références, je te suggère l'artbook des affiches officielles si tu as les moyens de te le payer. Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est vrai que l'artbook a l'air cool Édité le 20 March 2016 - 16:43 par Lakki |
|
Bon, pour pas mettre trop d'images sur le dernier post je vais en commencer un autre :) |
|
Je n'avais pas vu les derniers... Toujours aussi sympas. :) |
|
Décidément, si un jour Noob devenait vraiment un meuporgue, il faudrait t'y embaucher. Tu viens de trouver des idées de mini-events ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Aeghiss a écrit : +1 Toujours aussi chouette Et j'aime beaucoup l'event St Patrick |
|
Joli les derniers,un p'tite préférence pour celui de St patrick :) |
|
Merci beaucoup à vous 4 |
|
Tu peux déjà tenter celui-là, franchement il en vaut la peine. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci ! Je pense que j'enverrai celui là mais j'attends quand même parce que je sais pas si on peut en envoyer plusieurs :) Poisson d’avril ! (le titre et l'idée viennent directement de la 4e BD :p) EDIT2 : Cet aprèm je commence le montage de ma vidéo ! Bientôt sur vos écrans Édité le 03 April 2016 - 14:59 par Lakki |
|
Voilàà, montage terminé ! Édité le 10 April 2016 - 22:53 par Lakki |
|
Bon, j'essaie d'arrêter de pleurer de rire pour te féliciter d'une part, et te remercier. Je m'explique : un jour, j'avais demandé à Tenshirock s'il comptait faire faire un Caramelldansen à Omega Zell et il avait dit non. Mais je rêvais toujours de ça. Tu viens de réaliser un de mes rêves ! Édité le 08 April 2016 - 03:37 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Lakki a écrit : Mais non mais non, le fanzine existe réellement ! Enfin, juste la couverture et la page qu'on voit dans une des BD. Mais ta propre cover en vaut la peine. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je suis contente que la vidéo t'ai fait plaisir Antonia a écrit : Merci ! Oui, je l'avais vu dans le rap battle ! ça doit être de là que l'idée de faire ma propre cover m'est venue |
|
392 réponses - Page : 2 sur 20 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 20 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob