Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
Les aventures de la petite invocatrice dans le MMORPG |
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Episode 1 : La vidéo de promotion Un beau jour, dans une campagne, non loin de la ville, une étudiante plutôt active, festive et aux cotés un peu geek. La jeune femme était châtain, aux yeux clairs et teint mate. Ne sachant pas quoi faire, elle s’installa sur son ordinateur. Elle vit une vidéo de promotion sur un des derniers jeux à la mode du moment, elle cliqua sur le lien de la vidéo. Un fond bleu apparu avec un homme, qui commença à parler. "Bonjour, je suis Charles Antoine Donteuil, le créateur d’Horizon, voici la nouvelle version 3.1, avec de nouveaux décors, de nouveaux PNJ, de nouvelles quêtes! Alors joins-toi à nous. Et toi sinon, à quoi tu joues?" Elle resta sans voix, puis pensa: "nouveau jeu, nouvelles rencontres, nouveaux délires? C’est vrai qu’avec les autres jeux j’avais déjà bien fait le tour…". Elle sorti de son appart pour aller chez le marchand de jeux vidéo le plus proche. "Salut Brian, aurais-tu la dernière version d'Horizon?". Le jeune vendeur aux yeux bleus répondit: "Bien sûr chouchoute, c'est l'avant dernier, c'est fou comme tout le monde se l'arrache en ce moment!" La jeune femme sourit, rougit paya et s’en alla. Elle rentra chez elle, alluma son ordinateur, inséra le CD et lança l'installation. Celle-ci dura longtemps, longtemps... L'étudiante aux cheveux châtains commença à somnoler quand un petit bruit fit son apparition "Ah enfin, ce n’est pas trop tôt" dit-elle en bayant. Elle appuya sur le bouton "entrer". Son écran devint bleu et un avatar fit son apparition ainsi qu'une voix émanant du jeu. "Bonjour, bienvenu dans le monde d'Olidry, je suis Lise, l'intelligence artificielle du jeu et je te guiderai pas à pas pour devenir peut être un jour niveau 100"... *Déconnexion* ~Suite au prochain épisode~ Édité le 20 July 2015 - 14:42 par Calyssie Coalition! Destruction! |
|
Episode 2. L’intelligence artificielle L’étudiante se retrouva sur l’interface. « Bonjour Olydrien, bienvenu, pour commencer, nous allons créer ensemble votre premier avatar. Je vais d’abord établir une fiche de vos statistiques afin d’en sortir des classes que vous pourrez incarner » *Statistiques en cours, veuillez patienter* *Endurance : 5* *Charisme : 7* *Intelligence : 9* *Attaque : 12* *Défense : 2* « D’après mes résultats, vous pouvez incarnez « néogicien », qui est une classe à la fois pleine d’élégance et de puissance. Pour générer une nouvelle fiche, dites je refuse ». L’étudiante regarda : « ah non, je refuse là, clairement ! ». Puis l’intelligence sortie une nouvelle fiche qui lui permit d’incarner plusieurs classes entre invocatrice, prêtre et mage. La jeune femme souffla : « bon, va pour invocatrice, c’est bon là, je peux jouer ? ». L’intelligence artificielle reprit « nous allons maintenant changer votre avatar ». L’étudiante reprit : « Non, mais ma tenue actuelle me va très bien, je veux jouer, jouer !!!! ». Lise reprit « Dernière étape, il ne vous manque plus qu’à saisir votre nom et choisir la faction ». La fille aux cheveux ondulés reprit : « tu as intérêt, à ce qu’après ça, je puisses jouer ! ». Elle nomma son invocatrice Calyss, car non seulement c’était une étudiante active, festive ayant un côté un peu geek, mais c’était aussi une fille assez mystérieuse… . La voix émanant de l’ordinateur repris à nouveau : « Bienvenue, Calyss l’invocatrice, de la Coalition, vous allez être transporté dans le monde d’Olydri, veillez patienter… » … *Déconnexion* ~suite au prochain épisode~ Coalition! Destruction! |
|
Episode 3 : Bienvenu dans le monde d’Horizon Suite au prochain épisode (d'après la série Noob de Fabien Fournier) Édité le 20 July 2015 - 13:35 par Calyssie Coalition! Destruction! |
|
(d'apres la série Noob de Fabien Fournier) Coalition! Destruction! |
|
Déconnexion Suite au prochain épisode Édité le 24 August 2015 - 23:51 par Calyssie Motif : Pas d'image Coalition! Destruction! |
|
Édité le 24 August 2015 - 23:50 par Calyssie Motif : Pas d'image Coalition! Destruction! |
|
Édité le 24 August 2015 - 23:48 par Calyssie Motif : Pas d'image Coalition! Destruction! |
|
Episode 8 : Le maitre des compétences L’étudiante avait passé la nuit à regarder sa série favorite « Arrow ». Son réveil sonna, la jeune femme sorti du lit en mode zombie. Elle prit son café, s’habilla, prit ses clefs et son sac et partie. Calyss arriva à l’école avec 10 minutes de retard. Le professeur de langues, madame Théssière , demanda : - « 10 minutes de retard mademoiselle Redfox, j’espère que vous avez une bonne excuse ». Aurore répondit « Je vous prie de m’excuser, j’avais un raid à programmer ». L’enseignante s’interrogea : - « ah, mais vous faites partie des personnes qui s’occupe des raids sportifs ? ». Aurore se retenu de rire « oui, bien, c’est exactement ça ». La vieille femme souffla : -«Vos excuses sont acceptées, allez-vous asseoir et prenez en cours de route ». Une fois assise la jeune fille pensa à sa nouvelle compétence qu’elle allait pouvoir débloquer. Une fois la journée terminée elle rentra à son appartement, alluma son PC et commença à jouer à Horizon. L’invocatrice se dirigea vers l’endroit où se situait le maitre de compétence. –« Bienvenue Calyss l’invocatrice… ». Mais la jeune femme n’était pas seule, il y avait aussi un curseur jaune, un assass… ah ! Non pardon une assassine rousse sous le nom de Léonax, elle était habillé en noir avec le capuchon rouge et deux petites lames. - « Bon maintenant, vous allez apprendre vos compétences niveau 20. Calyss votre but et de faire en sorte que votre adversaire ne vous touche pas ». La joueuse de l’empire commença à attaquer. Elle se lança à toute allure sur Calyss, celle-ci essaya de tenir difficilement l’assassine à distance pour invoquer son sort niveau 20, malgré qu’elle se fasse assahir par de rapides coups de lames. La jeune invocatrice fit reculé la joueuse avec du flux rapide pour sortir son invocation niveau 20 qui mit la jeune assassine en position de faiblesse face à la pluie de petites pierres qui lui tombé dessus elle perdit une grande partie de ces Points de Vie. Elle eut juste à finir avec une petite boule de feu dans la tête pour que le combat soit enfin terminé. - « bravo, Invocatrice, vous venez d’apprendre la compétence « tombe roche » elle vous permettra de faire lever de petites pierres pour rendre la tâche aux DPS en combat rapproché mais pour ce qui est des autres celle-ci sera très faible voir inefficace. Tachez donc de voir qu’elle est votre adversaire avant.». Le maitre de compétence rendit tous les PV aux deux jeunes femmes. Est-ce que la jeune invocatrice va en faire bon usage ? *Déconnexion* ~suite au prochain épisode~ Coalition! Destruction! |
|
Voilà pour vous l'épisode hors série qui est sorti lors de la conférence avec Nadir Rafale évidemment il sera le seul à ne pas comporter d'illustration. Sur ce, tchao tout le monde. Kiss Episode Hors-Série : La rencontre Nadir Rafale Aurore était sortie de chez elle pour aller retrouver Laurie à un bar non loin de là. Elle attrapa celle-ci à l’entrée et elles partirent se promenaient. Les jeunes filles parlaient de la pluie et du beau temps. Elles marchèrent pendant 10 bonnes minutes quand soudain, elles croisèrent un garçon qui ne leur été pas inconnu. Il avait un accent espagnol assez prononcer et les cheveux court ainsi qu’un genre de bracelet qu’on les tennismans autour du poignet. Il répéta sans cesse : « Je t’aurai un jour Kévin, je t’aurais… ». Les deux jeunes femmes Aurore et Laurie ne firent pas attention dès le premier coup, mais après réflexion, les deux jeunes filles se regardèrent et dirent : « Nadir Rafale ! Le tennisman qui a perdu contre Kévin Lepape, le match qui est passé il y a quelques semaines sur Féminine TV. ». Aurore répliqua : « Ouais, il partait largement favori et il s’est fait tuer mais sévère. ». Les deux jeunes filles lui coururent après : « Euh, excusez-nous… ». Le garçon se retourna : « Oui, que puis-je ? ». Laurie enchérit : « Vous êtes bien Nadir Rafale, le tennisman espagnol parti favori contre Kévin Lepape qui a finalement perdu, car Kévin à utiliser une raquette or norme… ? ». Nadir serra son poing : « Un jour, un jour je me vengerai… ». Les filles le regardèrent : « On peut avoir un autographe de vous ? Malgré que vous ayez perdu, on reste quand même fan de vous. ». Nadir Rafale leur sourit : « Mais bien sur les filles ». Il signa et parti. Les deux jeunes filles toutes contentes reprirent leur chemin. Nadir leur dit de loin : « J’espère que vous viendrez à mon prochain match les filles, je vous ferai passer par les vestiaires… ». Les filles rigolèrent… Est-ce que les filles avaient raison de rester fan de Nadir ou au contraire au prochain match les deux jeunes femmes auront une terrible déception ? Déconnexion Suite au prochain épisode Coalition! Destruction! |
|
Episode hors-série : La rencontre avec Elyx Calyss s’était aventuré hors des contrées de sa faction, pour arriver dans ceux de l’Ordre. La jeune invocatrice ainsi que son pikouai étaient épuisés. Elle décida donc de faire une pause à laurée d’un bois. Elle s’alluma un feu et décida de se poser quelques minutes pour que son animal de compagnie puisse se poser. Au bout de 5 minutes passer, la jeune invocatrice vit un curseur vert, elle éteignait le feu, recouvrit Emeraude d’un drap pour qu’il soit caché et elle décida de se mettre derrière un arbre. Sous le curseur vert une silhouette plutôt féminine apparue, elle semblait parler à quelqu’un. « Oui, Maitre Zen, je ferai en sorte que la guilde Noob ne puisse plus voir le jour ! » Tout d’un coup la jeune invocatrice s’approcha et fut repéré par la druidesse de l’Ordre. « Tiens, tiens, les murs ont des oreilles. » dit Elyx en s’approchant. « Alors comme ça, vous voulez mettre fin à la réputation de la guilde Noob ? » s’exclama Calyss. « Bien sûr, et d’ailleurs comme je sais, que tu as entendu notre conversation avec maitre Zen, tu pourras peut être nous être utile, vu que tu fais partie toi aussi d’une faction différente de la leur. » affirma Elyx. « Euh désolé, mais votre complot ne m’intéresse pas, je suis occupée à faire mes propres quêtes ou propres combats. Celui ne me sera d’aucune utilité et je n’aurai rien à gagner. » dit Calyss en s’éloignant. Elyx lui envoya un sort qui fit tomber la jeune invocatrice. « Attends tu viens de m’attaquer là ? » dit-elle en se relevant. Elyx rigola « beh oui, aller viens nous aider, Maitre Zen te récompensera très généreusement. » « Tentative de corruption ? » dit Calyss en préparant un sort. « Non, une demande d’aide d’une invocatrice venant de la Coalition » rectifia Elyx. Calyss s’avança et serra la main d’Elyx… *Deconnexion* *suite au prochain épisode* Coalition! Destruction! |
|
Episode Hors Série : La discussion entre Rubis et JBDix Calyss se promenait dans les plaines en direction de Perteruines. Elle était sur une quête de Boidrian qui consistait à faire du repérage dans la région. Sur la route deux curseurs jaunes. Sous ces curseurs, il y avait respectivement un homme et une femme. La jeune invocatrice les entendit converser. Elle essaya de se rapprocher pour les écouter. Rubis avait l’air de vouloir des nouvelles de JBDix : « Alors, dis-moi, la mission que je t’ai confié, où en est elle ?» JBDix répliqua : « nous avançons bien… bien, bien, bien… » Elle plissa les yeux : « Développe… » L’espion répondit : « Eh bien, comme prévu, l’Empire est au plus bas avec le bannissement de Fantöm et la Coalition nous est passée devant. Nous avons donc prévu un arrivage d’espions de l’Empire lesquels se feront passer pour des membres de la Coalition afin d’envisager une infiltration massive. Ils ne sont plus très loin de Parrow… » Calyss fit demi-tour le plus discrètement possible pour essayer de ne pas se faire repérer pour aller prévenir sa faction. Mais elle marcha sur une branche qui fit du bruit. Les deux joueurs de l’Empire se retournèrent. Rubis lui jeta un sort qui la bloqua… « Tiens, tiens une jeune invocatrice de la Coalition, une petite débutante à ce que je vois…Nous espionnais-tu ?» lança Rubis « J’étais dans les parages effectuant une quête et j’ai surpris votre conversation. Alors comme ça, vous prévoyez un assaut sur la Coalition ? » Fit la jeune joueuse. « Ne serait-ce pas logique qu’afin de reprendre la tête du classement, nous soyons prêt à tout, quitte à rayer la Coalition de la carte ? Ou… à éliminer des oreilles impudentes… » lança l’espion Calyss prépara le sort qui lui permettait d’envoyer une pierre de souvenirs à sa faction. JBDix et Rubis s’approchèrent de l’invocatrice et la tuèrent… Est-ce que la jeune Calyss avait réussi à envoyer les informations cruciales à temps ? *Déconnexion* *Suite au prochain épisode* Coalition! Destruction! |
|
Episode Hors-série : La rencontre avec Gaea Édité le 14 January 2016 - 09:25 par Calyssie Motif : Pas de couleurs Coalition! Destruction! |
|
Hors-Série : La rencontre avec Oméga Zell Oméga Zell avait déjà triomphé du 5e étage de la tour Galamadriabuyak avec son stuff de fille il revint vers le PNJ de sort interdit et dit : « ça y est j’ai triomphé du 5e étage qu’elle est ma quête suivante ? » Le PNJ le regarda « trouve une invocatrice de la coalition provoque la en duel et gagne ». Oméga Zell le regarda : « inutile de me le répéter deux fois et une question… ». Le PNJ des sorts interdit le regarda : « oui berserker ? ». Zell lui demanda « est-ce que l’invocatrice doit avoir un niveau particulier ou pas ? » Le PNJ répondit « aucun mais cela aura une influence au niveau de ta réputation. A toi de voir… ». Le berserker parti en direction de la sortie. Il marcha pendant quelques minutes et revint sur Glacesang la capitale de la Coalition. La jeune invocatrice qui se reposer avec son pikouai se fit cacher le soleil. « Euh… Excusez-moi, mais je suis en train de récupéré de l’énergie, pouvez-vous vous décalez s’il vous plait ? ». Le berserker regarda la jeune invocatrice : « Tu sais à qui tu t’adresses jeune invocatrice de la Coalition ? ». Calyss répondit sans gènes : « surement à quelqu’un qui est en train de me cacher le soleil ? ». Zell répondit : « Tu oses répondre à Oméga Zell le berserker du crépuscule, l’ultime apollon et futur numéro un de la guilde j….. ». La jeune femme aux cheveux ondulés n’attendu pas la suite pour lui jeter une boule d’énergie dessus « j’en ai ras la casquette de ton discours à deux balles, tu me fatigue… ». L’homme au curseur jaune avait provoqué la jeune invocatrice en duel. Calyss sourit : « fais attention à tes points de réputation garçon cela ne se fait pas de se battre contre plus bas niveau que soi, tu risquerais d’en prendre un sale coup et la guilde Justice aussi ». Zell acheva la jeune invocatrice en deux coups et réparti voir le maitre des sorts interdits : «Vengeance ! Cette crevarde de Gaea m’a humilié une seule fois ce n’est pas pour qu’une seconde invocatrice de la Coalition et en plus de bas niveau que moi qui va me tuer… » Calyss se retrouva au cimetière… Est-ce que la petite invocatrice le provoquera en duel ? Triomphera-t-elle ? *Déconnexion* *Suite au prochain épisode* Coalition! Destruction! |
|
Coalition! Destruction! |
|
Episode 9 : Coalition! Destruction! |
|
Les filles discutaient, tout en cherchant le talisman du PNJ, quand soudain un curseur rouge sur le bord d'une des rives fit son apparition. Calyss s'approcha pendant que Lympicka continua à chercher dans son coin non loin de là. L'invocatrice engagea la conversation. Coalition! Destruction! |
|
Episode 11: La faction de l'Ordre Calyss et Lympicka sortirent d’une quête et s’approchèrent d’un PNJ -« Bonjour, j’ai un coffre qui m’appartient à l’entrée de Glacesang, mais un monstre m’a effrayé, du coup, je me suis enfui et celui-ci a gardé le coffre. Pouvez-vous vaincre le monstre et me rapportez le coffre ? » Les filles se regardèrent -« Quête acceptée ! » Elles allèrent jusqu’à l’entrée de leur capitale de faction et elles tombèrent nez-à-nez avec un curseur vert de plus haut niveau qu’elles en train de s’acharner sur le mob de la quête -« Eh toi, partisan de l’Ordre ! » Cria Calyss. « Que fais-tu sur ce mob de quête ?! » L’homme qui tenait le mob par le cou, leva la tête -« Tiens, tiens des partisantes de la Coalition et de bas niveau en plus. Je vais me faire un plaisir de vous envoyer au cimetière » Il lâcha le mob et se tourna vers les filles. -« Je suis Tigrou cartomancien de l’Ordre niveau 82 et je farm ce mob, pour que des bas levels comme vous ne puisse pas remplir la quête » Les jeunes femmes passèrent à l’offensive -« C’est hors de question ! » Cria Lympicka. Tigrou lança un sort de blocage qui les prit dans le filet, mais pas seulement, un homme aux cheveux longs, regard ténébreux et curseur rouge été aussi pris dans les filets du cartomancien level 50. Tigrou leva la tête et le vit. -« Oh non… » Qui cela pourrait être ? *Déconnexion* ~suite au prochain épisode~ Coalition! Destruction! |
|
Episode 12 : Amaras Coalition! Destruction! |
|
Episode 13 : Le deuxième étage de la tour Galamadryabuyak Coalition! Destruction! |
|
Episode 14 : La rencontre avec un Pikouaï Coalition! Destruction! |
|
Episode 15 : La quête secrète… (Partie 1) Coalition! Destruction! |
|
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri