dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Olydri : Invasion.
Question très bête, mais il manque la règle du jeu. |
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Un petit Screen, je vous pris, que l'on puisse documenter votre Bug, tenter de le reproduire, etc. |
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OK, j'essaierai d'y penser quand ça se reproduira ; le pb est en général avec les balistes (qui, pour une raison que j'ignore, veulent toujours s'orienter un bref instant vers le haut au moment d'être placées, ce qui amène à des erreurs d'orientation quand il y a beaucoup d'événements à l'écran) STEAMPUNKS NOT DEAD |
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la capture demandée : STEAMPUNKS NOT DEAD |
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Merci, je fais remonter. ♥ |
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Bonjour, |
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Bonjour, Actuellement, le jeu se présente comme un Survival et il est très difficile de dépasser les 20 minutes. Le but est donc de rivaliser d'ingéniosité et de sang-froid, pour se classer dans les High Scores. Un joueur qui se classe au delà des 75 000 pts, est un excellent joueur. Au delà des 90 000 pts, un joueur peut se vanter d'appartenir à une élite, qui a parfaitement intégrée toutes les subtilités du jeu. Serait-il possible pour faciliter le jeu de faire en sort qu'on puisse reconstruire la même tour sur une tour plus abîmée sans avoir à la supprimer? Actuellement, cette fonctionnalité est exclue, car elle permettrait un Exploit. Vous êtes nombreux à faire des demandes, qui vont dans le sens "me permettre de survivre plus longtemps". ► Réduire le Cooldown des Palissades ► Augmenter les PV des Balistes/Sentinelles. ► Augmenter la puissance des Tours offensives. ► Etc. Non. En revanche, on vous prépare de nouvelles tours, pour mieux vous défendre et de nouveaux ennemis, pour que vous puissiez dépasser les 20 minutes, sans avoir à vous coltiner des hordes de Sbires et Bellicistes (les mastocs) Sansâmes LVL:3 (Rouge). Have a nice day ♥ PS : Egalement à venir... Corrections de Bugs, nouvelle caméra, HF, release public, etc. |
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Nouvelle caméra ? Ça veut dire que la vue va reculer un petit peu, qu'on puisse voir les cases sur les côtés droit et gauche de la carte ? Ou le point de vue qui passe plus à la verticale ? The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
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Ragnor a écrit : Pour un point de vue plus vertical, tu peux utiliser les flèches. Gloire au Stylo Unique ! |
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J'aurais découvert un truc aujourd'hui, tiens. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
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Pour un point de vue plus vertical, tu peux utiliser les flèches. Les flèches et la molette de la souris, pour être plus précis.
On va passer en caméra First Person, car on s'est dit que ça serait tellement plus pratique dans un Tower Defense. #Troll Plus sérieusement, on va surtout passer d'une caméra en perspective, à une caméra orthographique. Concrètement, ça va changer quoi, M'sieur ? #riencompris Avec une caméra orthographique, les choses ne sont pas moins visibles, quand elles sont plus loin. Vous noterez au passage que les représentations isométriques, sont des points de vues orthographiques. #Lignedefuiteencavale Donc... Les cases au premier plan ne seront plus coupées par les bords de l'écran. Et... Les cases du fond ne feront pas moins de surface, que les cases au premier plan. |
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Que du bon en vu! fini les miss click pour sélectionner une tour en urgence, vive de nouvelles stratégies à inventer, davantage de fun, plus d'ennemi pour faire sauter les scores! MA VIE POUR AÏUR! |
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J'avoue que je ne visualise pas encore bien la nouvelle caméra. Mais enrichir le gameplay est toujours une bonne nouvelle ! (sans parler d'apprendre que je peux bouger la caméra) The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
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Bonjour/bonsoir ! |
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Yop, |
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Ah d'accord j'ai testé aucune touche x) et bien avec toutes ces infos je vais bien pouvoir gratter quelques places pour atteindre le top 10 :p (il me manque pas beaucoup :D) |
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Une notice d'utilisation, intégrée au jeu, est également prévue. |
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J-Man a écrit :Miam !!!!!!!!!!!!! ...Encore merci à tous les développeurs ^^ STEAMPUNKS NOT DEAD |
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tu utilise blender J-MAN |
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J'ai eu utilisé Blender, pendant mes études. Après je ne suis pas Graphiste 3D sur le projet, donc j'ignore quel logiciel a été utilisé. J’essayerai de me renseigner. Édité le 15 July 2015 - 21:36 par J-Man |
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Excusez moi, |
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