dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Parodie de chanson: Bienvenue sur Horizon
Bienvenue à Halloween (L'étrange Noël de Monsieur Jack) à la sauce Noob |
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Pour apprécier ceci au maximum, je vous conseille d'avoir "Bienvenue à Halloweeen" de "L'étrange Noël de Monieur Jack" bien en mémoire. Couplets Empire C’est notre vie de la nuit... Le jour on retourne à la vraie vie ! La la-la la, Horizon ! Horizon ! (etc.) Édité le 09 July 2015 - 18:21 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Très sympa ! Il ne reste plus qu'à la chanter ^^ |
|
Très sympa comme chanson il faudrait l’enregistrer ^^ et mettre des bouts de vidéos de noob dessus ça pourrai être cool |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Ô traitresse qui se dit de l'Ordre mais qui glorifie un autre champion que celui de sa faction !? Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est justement là que se trouve le clin d'oeil à la fin de la saison 5, car je l'imaginais être chantée juste après sa victoire. Mais tiens, tu me donne envie d'essayer de trouver des variantes "Ordre" et "Empire". Comme ça chaque faction aurait son propre dernier couplet. Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Bon, je suis officiellement une double traîtresse vu que mon cerveau a accouché de la version Empire avant celle de l'Ordre. D'un autre côté, c'était plus facile car je pouvais garder la rime avec le guerrier du Crépuscule pour Fantöm. Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan Parodie de chanson: Bienvenue sur Horizon