dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Super-héros/vilain, quel objet vous servirait de brouilleur ?
53 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Si tu devais avoir un brouilleur, de quel objet te servirais-tu ?
Une arme
Un objet sentimental
Un objet de la vie de tous les jours
Quelque chose qui a la classe
Un goodie
Autre
Perso, j'ai voté un objet de la vie de tous les jours : Mes lunettes ! Histoire de pas sortir un jour et me rendre compte que j'ai oublié mon brouilleur. |
|
Klariel a écrit : Pas idiot ça, comme j'en porte aussi, je décide de faire comme toi! Un jour je serai niveau - 100! |
|
Pour moi ce sera une arme... Pour comprendre la profondeur, il faut d'abord savoir chuter. |
|
J'opterais plutôt pour un pendentif ou une chevalière, c'est classe et discret. Je fait le serment de protéger l'Ordre et la Source de l'Infini! |
|
Je choisie un goodie, par exemple mon strap de l'Etrange Noel de M. Jack ! :3 |
|
Ce serait un objet du quotidien je pense ou un objet assez quelconque. |
|
Moi quelque chose qui a la classe genre... Une statue grandeur nature de Iron Man qui me suis partout poursuivis par un Godzilla grandeur nature. C'est bien, c'est sobre. Parce qu'on aiment tous les licornes arc-en-ciel et les chatons tout mignons. |
|
mon brouilleur ce serai un fouet :p |
|
Pour ma part... une montre, des lunettes, un bracelet, une bague... Pourquoi tout le monde me poursuit ?! |
|
Moi une lame (genre katana, naginata) ou une pair de lunette de soleil me conviendrait parfaitement. |
|
Un Ipod |
|
J'utiliserai un objet sentimental pour qu'il représente quelque chose que je tiens à coeur. Ma petite clochette plaqué or avec un chien chipie à côté qui tiennent à un bracelet noir avec les fermoirs en plaqué or. Ou alors ma chaîne en argent avec mon pendentif fée et l'autre qui est une carte postale avec "Je t'aime" dessus. |
|
je choisirai un D20 c'est la classe un D20 |
|
53 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-héros/vilain, quel objet vous servirait de brouilleur ?