dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Olydri : Invasion.
Question très bête, mais il manque la règle du jeu. |
262 réponses - Page : 2 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 |
C'est pas vraiment un bug et c'est pas vraiment gênant, mais : Édité le 20 April 2015 - 23:56 par Altrann MA VIE POUR AÏUR! |
|
Ce jeu à l'air plutôt sympa vu ce que vous en dites ! J'ai hâte qu'il soit finalisé et proposé à la communauté ! |
|
Hello à tous, je suis preneur aussi d'un cle pour vous aider à tester le jeu. Sign Terces |
|
Oh, on devrait bien pouvoir vous procurer/faire gagner ça. Je crois qu'il nous reste encore quelques Clef-Beta. |
|
S'il vous reste une clef, je suis preneur aussi ;) STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
J'ai entendu dire qu'une nouvelle série de Clef-BETA aurait été généré. Stay Tuned ! |
|
Ce soir, quelques clés apparaîtrons sur les différents supports (Fb, twitter, forum, tchat..) |
|
Prête ! :) |
|
Pas vu de clé ce soir, on verra demain ! |
|
hum... |
|
BETA-6E4BL-JSC74-FVXZZ-WEBP3-IIXJC |
|
Bonjour, |
|
J'ajouterais peut être que la map est un peu trop proche du bord de l'écran... Les cases sont (à mon goût) pas assez loin... |
|
J'avais aussi pensé à une barre de vie pour les sansâmes (au moins les "gros")... Touche Tab |
|
J-Man a écrit :J'avais aussi pensé à une barre de vie pour les sansâmes (au moins les "gros")... N'étant pas une grande joueuse sur PC j'ai un peu de mal avec quelques mots... Qu'est ce que "Tab" ? |
|
la touche des scores sur CS! MA VIE POUR AÏUR! |
|
Pas besoin d'être un joueur pc pour connaitre la touche tabulation ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J-Man a écrit :J'avais aussi pensé à une barre de vie pour les sansâmes (au moins les "gros")... Ah. Bah je suis pas contre la liste des raccourcis clavier alors, parce que je ne savais pas ! “I wanna build an empire” |
|
Merci pour les clefs... Je me suis bien marré avec ce jeu ; je tiens 17min pour l'instant ^^ STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
Altrann a écrit : Merci beaucoup, je ne savais pas que cette touche s'appelait comme ça ! :D Je me coucherais moins idiote ce soir ! |
|
262 réponses - Page : 2 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Olydri : Invasion.