Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Stripgenerator
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Etant en grrrrrrrrrrrrros mode glandage en ce moment (pas pour rien que j'ai enfin créé un compte ici après avoir suivi la série pendant quelques années), me suis retrouvé à faire un premier Smourbiff sur SG (faut vraiment avoir envie de rien faire pour en arriver là !) : Édité le 04 April 2015 - 19:29 par Fiddler STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
Mode glandage, toujours ! Édité le 05 April 2015 - 14:23 par Fiddler STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
Bif,bif, bif ..... Rose ? Bif, bif bif .... Ok je sors !* j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Normalement, tous les smourbiffs ont la faculté de sauter pour se déplacer. Ils marchent aussi en se dandinant. Édité le 05 April 2015 - 19:07 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ce qui en fait des bestioles extrêmement ridicules, quand même. Doivent être bons à la broche, par contre... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Certains ont tenté des croisement smourbiff et pikwai et ça a donné un Mokona ! Édité le 05 April 2015 - 20:07 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Quant à la couleur de celui-ci, c'est juste pour pouvoir le partager avec les autres utilisateurs de Stripgenerator qui le souhaiteraient (SG est à la base en noir et blanc, coloriser ne peut se faire qu'en trichant avec des masques, et certaines couleurs comme le vert ou le jaune ne sont pas en libre accès) STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
Ooooh ! Il est trop mignon !! |
|
Il est marrant :) G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Je le trouve également très amusant ton petit smourbiff ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan Stripgenerator