Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
suite d'idée
263 réponses - Page : 12 sur 14 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Bouclée (démarrage,commencement,fin,boucle,bouclée) |
|
Shirley temple (Bouclée, petite fille, star, Shirléy Temple ) Édité le 20 April 2013 - 11:44 par Jugetenshi Motif : j'étais certain d'avoir mis un H j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
obscurité(Shirley temple,star,étoile,lumière,obscurité) |
|
maux (obscurité, ne rien voir, tomber, se cogner, |
|
phrase ;) De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
école (phrase, rédaction, évaluation, école) |
|
Professeur (école,classe, élève, professeur ) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
enquête(professeur,Mortimer,Blake,enquête) |
|
Blanc Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Manque d'inspiration (blanc, page blanche, écrivain, manque d'inspiration) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Copieur (lien logique... enfin je croi = |
|
document (copieur,copie,photocopie,document) |
|
Exposé (il faut bien des documents pour un exposé) |
|
Découvert. (et non, je ne donnerai pas d'explication) The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Froid (Être découvert en hiver donne très froid) |
|
Congélateur (on peut y faire des glaçons ) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bébé (oui, c'est glauque comme relation) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Innocence (c'est pur ces choses-là) |
|
Culpabilité (quelqu'un qui clame son innocence l'est il vraiment ? ) lol j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Honte (c'est pas bien de mentir) |
|
263 réponses - Page : 12 sur 14 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 19 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum suite d'idée