Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Recrutement Artistes 2D
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Qu'est-ce que Noob Développement ? Noob Développement est une branche de l'association Funglisoft Production. Actuellement, le groupe est composé d'une trentaine de bénévoles d'horizons différents. Notre objectif est de proposer à la communauté des fans de la série "Noob" des contenus vidéoludiques variés reprenant la licence de Fabien Fournier. Les équipes actuellement en place travaillent sans contraintes de localisation, via internet. Ainsi, la France est représentée, mais également d'autres pays francophones ! Toute personne francophone ayant des compétences pouvant être utiles à l'équipe est la bienvenue. Les besoins de l'équipe : Actuellement, nous recherchons essentiellement des graphistes 2D pour étoffer notre équipe actuelle. En ce qui concerne la 3D et le développement, les besoins sont moins importants mais si vous avez des compétences dans ces domaines n'hésitez pas à postuler tout de même. Nous étudierons vos CV avec attention. Le profil recherché : Voici les différentes qualités ou compétences que nous recherchons chez les futurs postulants : Participation aux recherches graphiques 2D pour les décors, les ambiances et personnages, puis conception des personnages et/ou des décors 2D (Tous les styles sont les bienvenus.) Maîtrise de Photoshop, Gimp, Painter, Manga studio, Illustrator... (au choix) Sens esthétique prononcé et force de proposition dans les choix de design visuels Capacité à réaliser des assets finaux couleur Travail en autonomie Communiquer facilement avec des personnes de profil non-artistique (Game designer / Développeur) Les plus : Expérience avec Unity Une affinité avec l'animation Notions de GUI (graphic user interface) Culture de l'univers de noob et des jeux vidéo en général Merci d'envoyer vos candidatures et books par email à l'adresse recrutement@olydri.com Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonjour, je suis déjà en poste mais vu l'offre j'aimerai savoir quel temps de travail ça représenterai environ. Est ce que vous recherchez quelqu'un à temps plein de préférence ? |
|
J'ai juste une question pour éclaircir la proposition, vous parlez de plusieurs bénévoles qui font parti de l'équipe. |
|
C'est bénévoles c'est pas un emploi. Tous le site et les jeux sont faits par des bénévoles sur leurs temps libre briseur de rêve |
|
Okay, merci de la réponse rapide! |
|
Je confirme : C'est bénévole et donc pas payé. Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion |
|
Yoshiryu a écrit : Pas plus ? Bande de f... Non, je plaisante, trouver 8 heures par semaine en plus du boulot et de la famille, c'est déjà pas mal ! En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Dev c'est un peu large, est ce qu'un profil de web dev vous intéresse ? Je fais aussi du game, mais en JS seulement, voir possibilité en webGL. |
|
A priori l'équipe de web développement est suffisamment conséquente. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Olydriennes, Olydriens bonjour. |
|
Je t'invite à envoyer ta candidature en y joignant ton book, nous étudierons alors ton profil afin de définir s'il correspond à ce que nous recherchons. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous fait parvenir ma candidature bientôt. |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Annonces officielles Recrutement Artistes 2D