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Noob TD : une question de taille

L'équipe du TD a besoin de votre avis !
8 réponses - Page : 1 sur 1

Noob TD : une question de taille
le 11 December 2014 - 01:35

Bonjour les fans de la guilde Noob.

Comme certains ont pu le voir lors du TGS, l'équipe Noob dev travaille actuellement sur un Tower Defense. Nous comptons régulièrement vous demander votre avis sur certains éléments du développement.

Lors du TGS, il nous a été remonté que le rapport de taille entre les sansâmes et les tours n'était peut-être pas des plus adéquat.

Voici ci-dessous une image de différent essais pour changer la proportion des décors par rapport aux sansâmes, n'hésitez pas à nous dire le rapport de taille qui vous parait le plus pertinent pour ce jeu.

Noobesquement, Yoshiryu, Coordinateur du projet TD.


http://www.m-games.fr/TowerDefense/TileScale.png



Édité le 11 December 2014 - 01:36 par Yoshiryu

Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion

Yoshiryu
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RE: Noob TD : une question de taille
le 11 December 2014 - 01:53

Celui de droite me paraît le plus cohérent

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
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RE: Noob TD : une question de taille
le 11 December 2014 - 04:22

Je suis d'accord. Ceci dit, ça peut venir d'un ratio entre la taille de la baliste et celle de la tour par rapport au sansâme : la tour ne peut pas être trop petite (donc pas celui au centre), ni la baliste trop imposante (celui à gauche). Je sais pas si ma remarque fait du sens, mais c'est l'impression que j'en ai.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

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Ragnor
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RE: Noob TD : une question de taille
le 11 December 2014 - 08:45

Je ne suis pas super-fan du 1er essais, en haut à gauche, car on dirait plus des super-balises qui pourraient tuer plusieurs sans-âmes d'un coup.

Après j'aime bien les deux autres mais comme je n'ai pas testé le jeu, vu que je n'étais pas au TGS, je ne peux pas dire lequel est le plus adapté au gameplay et à la vision du jeu que vous développez.

Après, serait-il possible d'envisager de laisser le choix sur l’échelle au joueur ?
Dans les options, avoir le choix pourrait-être le meilleur moyen de satisfaire tout le monde. Mais il ne faut pas que cela soit trop lourd ou dur à develloper pour vous ...
Au pire faire 3 versions beta (une pour chaque échelles) et ensuite ne sortir que la plus populaire ?

On pourra vous voir au G rex et/ou tester de nouveaux trucs ou pas ?

Ophaniel
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RE: Noob TD : une question de taille
le 11 December 2014 - 10:30

On ne peux pas laisser le choix au joueur car le level design dépendra de la taille des éléments.

Des dalles plus petites impliquent que les sansâmes prennent plus de place dessus, et donc qu'ils soient moins nombreux à pouvoir parcourir le même espace de front.



Édité le 11 December 2014 - 12:55 par Yoshiryu

Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion

Yoshiryu
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RE: Noob TD : une question de taille
le 11 December 2014 - 13:59

Je n'aime pas vraiment la version en haut à gauche, ni celle en bas. Par contre, je pense que la version en haut à droite peut être intéressante.

(Idée pour les prochaines fois: numéroter les images, pour éviter de dire "en haut à droite" :p )

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Anodia
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RE: Noob TD : une question de taille
le 11 December 2014 - 18:48

Je vote pour la taille intermédiaire !

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
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RE: Noob TD : une question de taille
le 15 December 2014 - 16:07

La taille la plus petite ne me semble pas terrible.

Après ça dépends de combien de sans âme on veut faire parcourir par case.
Si c'est un mob par case, l'intermédiaire est parfait.
Si en revanche, il va y avoir plusieurs mobs en concurrence sur la case, la première image irait mieux.

En revanche, dans le cas de la première image, je verrais bien la taille de la baliste intermédiaire avec le socle de la grosse image.
Oui, ça demande plus de boulot pour revoir le dessin, désolé...

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
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RE: Noob TD : une question de taille
le 06 February 2015 - 00:40

Si possible une taille entre la moyenne et la petite car la petite est plus logique par rapport au jeu déjà existant de TD mais le sans âme est trop grand !, il masque les tourelles !

Voilà, Voilà ...

Spectrum
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