dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Noob TD : une question de taille
L'équipe du TD a besoin de votre avis ! |
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour les fans de la guilde Noob. Édité le 11 December 2014 - 01:36 par Yoshiryu Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion |
|
Celui de droite me paraît le plus cohérent briseur de rêve |
|
Je suis d'accord. Ceci dit, ça peut venir d'un ratio entre la taille de la baliste et celle de la tour par rapport au sansâme : la tour ne peut pas être trop petite (donc pas celui au centre), ni la baliste trop imposante (celui à gauche). Je sais pas si ma remarque fait du sens, mais c'est l'impression que j'en ai. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ne suis pas super-fan du 1er essais, en haut à gauche, car on dirait plus des super-balises qui pourraient tuer plusieurs sans-âmes d'un coup. |
|
On ne peux pas laisser le choix au joueur car le level design dépendra de la taille des éléments. Édité le 11 December 2014 - 12:55 par Yoshiryu Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion |
|
Je n'aime pas vraiment la version en haut à gauche, ni celle en bas. Par contre, je pense que la version en haut à droite peut être intéressante. “I wanna build an empire” |
|
Je vote pour la taille intermédiaire ! Lili, Noob Dev' Communication |
|
La taille la plus petite ne me semble pas terrible. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Si possible une taille entre la moyenne et la petite car la petite est plus logique par rapport au jeu déjà existant de TD mais le sans âme est trop grand !, il masque les tourelles ! Voilà, Voilà ... |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Noob TD : une question de taille