dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 120 sur 212 - 1 ... 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 ... 212 |
Je ban mon VDD qui devrait éviter de se vanter. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
je ban mvdd car il ets mieux classer que oi =P |
|
Je ban mon VDD qui ne sera pas dans le top 100 de Bernard Pivot avec son post. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce que de toute façon, Civil War est dans le top 3. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ban pour mon vdd, qui se prend une gifle de namzar avec le gant du pouvoir pour un classement qui n'est pas de son fait. |
|
Je ban mon VDD qui pense vraiment pourvoir me faire mal avec une brise et de la mauvaise foi. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd qui se prend pour un Scrat du chaos qui peut se sortir de toutes les situations. |
|
Je ban mon VDD qui sous-estime la puissance du Chaos. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il n'existe pas encore d'écureuil qui brûle et reste vivant, menteur va ! Attention je suis un nouveau mini-boss, une glace sur pattes ! Fuyez pauvres fous ! |
|
Je ban mon VDD qui fait preuve de bien d'intolérance en considérant comme mensonge ce qu'il ne comprend pas. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce qu'après près d'une semaine sans PC j'ai réussi à me souvenir qu'il fallait dire Poney Quantique. Que son poil ras soit béni. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD dont la mémoire est décidément sélective. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que maintenant je vais pouvoir faire un effort sur le reste. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd pour ne pas qu'il pense à autre chose... l'univers serait en péril. |
|
Je ban mon VDD parce qu'au point où en est l'univers, hein... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que l'univers... Ô l'univers... Yes Ma'am. Empire - Néogicienne - stade N04 |
|
Je ban ma vdd qui croit invoquer l'univers ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je bannis mon vdd car il a pas compris que lui meme étais un kévin . alphanoob , je suis nouveau , heureux de vous connaitre |
|
Je ban mon VDD parce qu'il y a des limites à l'absurdité de certaines phrases, il semblerait. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd car j'aurais voulu ban le sien à l'orthographe plus que douteuse ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4235 réponses - Page : 120 sur 212 - 1 ... 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique