[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 12 sur 30 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 30 |
Moi j'adore Sparadrap et Omega Zell car ils me font bien marrer^^ |
|
Ils sont tous super! |
|
Ystos ! Je respecte son calme olympiens face à la débilité profonde de son frère ! |
|
Zell, tout simplement car c'est un assassin et qu'il veut être le meilleur joueur du jeu, pour ça, je le respecte =p |
|
Moi j'adore 2 perso : No game no life !!!!!!!!!!!! |
|
Dark Avenger et Fantöm :3 Ils ont la classe je trouve ! :) |
|
je vote phantom pour son coté badass et son style sans oublier le fait que c'est un beau brun mystérieux (et oui omega zell t'es po le seul à l'aduler ^^) |
|
Tenshirock sans hésiter il à juste trop la classe l'imagination est la seule drogue gratuite, et conseillé a tous. |
|
J'avoue, Tenshirock sans aucun doute ! Il est juste classe, bizarre, mysterieux et drôle avec ses plans diabolique. C'est décidément le personnage que je préfère. |
|
Moi c'est sans aucun doute le grand, l'unique, le magnifique OMEGA ZELL !!! |
|
Moi c'est incontestablement Oméga Zell, je l'adore !!!!!! Autant son côté mysogine que son côté beau gosse qui se la pète et qui se croit le roi du monde. Y a vraiment personne de mon avis ????? |
|
Voici la compilation du sondage à ce jour. Si il a déjà été fait, tan pis pour moi. Édité le 12 November 2014 - 19:38 par Lunjei |
|
Très bel effort de synthèse Lunjei ^3^ |
|
Pauvre Battos... Il est probablement le soigneur n°1 de la Coalition et le rival tout désigné d'Ystos, mais tout le monde l'oublie. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci pour les précisions Heimdal. Antonia a écrit : Qui sait... Ystos n'a pas eu vraiment d'ennemi jusqu'à présent. La trilogie nous le dira... :) Édité le 13 November 2014 - 22:55 par Lunjei |
|
Moi je vote pour Heimdal j'aime le Thème des masques qui sont tous plus stylés les uns que les autres et la classique robe bleue avec des runes brodées en or. D'ailleurs en parlant des masques si tu lis ce message pourrais-tu m'expliquer d'où vient cette idée ? Puisqu'il me semble que depuis ta première apparition tu en portes. |
|
Sparadra et dark avenger |
|
Tenshirock et Gaea ♥ http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Mes persos preferes: Tenshirock/Fantom/Ivy. Vive Noob et Fabien Fournier ! |
|
Tabris Les ennemis de l'empire doivent périr |
|
589 réponses - Page : 12 sur 30 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?