Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Gaea Money
178 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
J'ai hate, vivement que le jeu sorte Coalition DESTRUTION |
|
Bonne idée que d'avoir intégré des stats à la mise à jour du jeu (purée, j'ai encore du travail pour que mon 2e avatar atteigne le million !) Gloire au Stylo Unique ! |
|
En plus des stats, je trouve aussi que l'aide intégrée est une bonne idée. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Tout comme les deux posts ci-dessus, j'aime beaucoup l'arrivée des statistiques (ainsi que les autres petites améliorations qui ont été apportées) |
|
Antonia a écrit : lol et nous on attends toujours |
|
si le jeu n'est toujours pas sorti de bêta il y a une raison, ce n'est pas juste pour le plaisir sadique de vous faire attendre. ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Si ça peut permettre de faire patienter ceux qui attendent l'accès, je peux vous dire qu'il y a des options qui ne sont pas encore en place. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Vivement la version full!!! |
|
moi aussi je veux essayer |
|
Ce jeux est vraiment bon, je prends bien plus de plaisir a y jouer que les autre. C'est un avis personnelle, les autre son bon aussi mais j'ai une préférence pour celui la
|
|
Petite question : pourquoi la page de chargement du jeu affiche "Little big monkey" et non Noob Dev ? |
|
Ce jeu a été fait en partenariat avec little big monkey Lili, Noob Dev' Communication |
|
- Avez vous envisager de transformer les cœur en un bonus booster quand on en a déjà 4 ? |
|
-> Lili-Chwan : Merci |
|
Ophaniel a écrit : Y a Ophaniel qui veut enfreindre la Charte ! Bannissez-le !! (mode "Maître Zen", il le faudrait en émoticône en train de piquer un gros fard) Édité le 09 December 2014 - 22:10 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
L'ajout d'un "code" n'est pas du tout dans l'optique du jeu qui le rend beaucoup trop facile |
|
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais depuis la mise à jour, je n'ai réussi à jouer qu'une seule fois. L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri ! |
|
Cyberfish a écrit : ça m'est arrivé quand ma connexion rame un peu. Essaye de rafraîchir ta page. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'avais eu cette erreur aussi mais comme j'avais le PC qui était chargé et des affichage en 3D par ailleurs, j'ai cru que ça venait de l'environnement. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Il s'agit d'un bug connu et les devs sont déjà au travail |
|
178 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Gaea Money