Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Donne-moi...
3 familiers, 6 joueurs coalition, 5 pnj, ... |
171 réponses - Page : 8 sur 9 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 |
Dardane, Artanos et le baron de Mortegarde. Gloire au Stylo Unique ! |
|
La quête qui consiste a ramener 12 cornes de cochoboule |
|
Picsou dans la BD, il s'est fait cambrioler son coffre par Ash. Gloire au Stylo Unique ! |
|
comme ça fait plus d'une semaine je relance avec une nouvelle question. C comme ça et pas autrement |
|
Sparadrap, Omega Zell, Gaea The_destruktor, un lamasticot |
|
Arthéon; Grobin des Doigts; Gaea; Omega Zell; Nazetrîme; Fantöm; Maître Zen; Sparadrap; Ivy; Couette; Ystös; Gaëa C comme ça et pas autrement |
|
Kévin Lepape, Fanny Blanchet, Angélique Fleur The_destruktor, un lamasticot |
|
ça fait une semaine donc je relance, les réponses étaient : The_destruktor, un lamasticot |
|
Tabris, Arthéon de Fargöth, le Titanösaure The_destruktor, un lamasticot |
|
spectre fantom mist amaras C comme ça et pas autrement |
|
Spé heal et spé tank. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Smourbiff ! The_destruktor, un lamasticot |
|
Diamond. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Lavande; Lepape; Jolivet; Châtelain Donnez moi quatre profession exercé par Ardacos. C comme ça et pas autrement |
|
Coiffeur, tavernier, marchand et couturier. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bon, plus personne ne veut jouer ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
2, vu que son perso de World Boss est son deuxième buffé. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Perdu ! Arthéon a créé un avatar dans chaque classe pour en apprendre un peu sur le background de chacune d'entre elles, mais n'a monté que son guerrier au delà du niveau 10. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Archer, mage, élémentaliste (du feu, à tout le moins), néogicien et invocateur. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Mist, la sœur de Saphir IRL |
|
171 réponses - Page : 8 sur 9 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Donne-moi...