[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Donne-moi...
3 familiers, 6 joueurs coalition, 5 pnj, ... |
171 réponses - Page : 7 sur 9 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 |
comme personne a répondu je relance. C comme ça et pas autrement |
|
Maitre Zen, Nazetrime et Elyx ! |
|
Amaras ( Amerdas) Bastos , Decklan , Roxana . Édité le 21 September 2014 - 16:44 par Pordrack |
|
Club Héléna Dorcel Édité le 21 September 2014 - 20:39 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Arthéon, Oméga Zell, Dark Avenger, Castörga. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Spectre et Amaras ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Perdu Jugetenshi ! on a dit deux chefs de faction, pas deux champions ! Keynn Lucans et Saryahblööd. Édité le 22 September 2014 - 14:39 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Spectre est le chef de l'ordre et Amaras de la coalition qui sont deux faction et faction ce n'est pas guilde de où j'ai perdu ? Et en plus du zappes ma question ! Édité le 22 September 2014 - 16:10 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mais c'est qu'il a mal lu le lion en peluche ! (ou alors il s'est fait pirater) Gloire au Stylo Unique ! |
|
"ragnor" a écrit : Donc j'ai donné deux chef de faction conformément à sa demande ! Édité le 22 September 2014 - 16:22 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le chef de faction est celui/celle qui dirige une faction ; c'est un PNJ. Pas un champion de sa faction qui par définition est un joueur. Édité le 22 September 2014 - 16:27 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Vous allez vraiment me rendre zinzin ici, parce que depuis pas mal de temps , ces deux là sont tout comme fantom sont présenté comme des chef de faction et là comme par hasard ça change et tu me cites deux illustres inconnus , comment on peut suivre dans ses conditions, c'est vraiment à nous rendre zinin ! Bon retour au jeu, sinon on va y passer des plombes ! "antonia" a écrit :On repart de là ! Édité le 22 September 2014 - 17:51 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ce ne sont pas des inconnue il sont dans les romans ! De plus Spectre et Amaras sont des champion les chef de faction sont : Keynn Lucans (anciennement Sirius |
|
On peut reprendre le jeu ? Qu'est que vous avez à me sortir le roman ? Là dans ce cas, on part d'un pied d'inégalité, parce que moi les noms que tu site, inconnu au bataillon !! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le wiki les cite. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tank ou Heal C comme ça et pas autrement |
|
Les Ninja Loot ; les Snoubiff ; et les Justroxx et en bonus les vide grenier . Édité le 22 September 2014 - 22:02 par Pordrack |
|
épisode 1 saison 1 (gaea l'invocatrice) |
|
Smourbiff "normal" Gloire au Stylo Unique ! |
|
jenifer, noemie, gertrude C comme ça et pas autrement |
|
171 réponses - Page : 7 sur 9 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Donne-moi...