[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Alchimiste ?
Sujet verrouillé | 14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Je ne vais pas demander d'info aux dev' car s'ils n'ont rien dit jusque là, c'est qu'ils ne veulent pas encore en parler. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Autre suggestion : un jeu de tir où on doit canarder Bartémulius et Nostariat. Ça ferait un bien fou ! Édité le 05 September 2014 - 18:32 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ou alors effectivement, ça pourrait être un mini-jeu où on joue les alchimistes par exemple ! |
|
Hmm, l'idée du bejeweled me semble plausible, avec des ingrédients diverses que l'on récolte en les supprimant du tableau. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Tu viens de me donner une autre idée de jeu casu : un Pac-Man où le héros est Sparadrap, les pac-gommes sont des smourbiffs, les bonus des pikouaïs et les PK remplacent les fantômes. Édité le 08 September 2014 - 20:57 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : L'idée est rigolote, reste à voir si ça intéresse l'équipe :) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Ou une variante noobesque de Candy-crush. Je crois me souvenir que l'idée avait été soulevée lors de Senyu 2013 Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oh comme ce serait trop bieeen un jeu type "Naturalchimie" j'aime trop ce jeu !! J'osais pas en rêver sur Noob mais ce topic ravive tous mes espoirs les plus fous ! |
|
La seule info que je peu vous dire c'est que la bêta est pour bientôt |
|
Antonia a écrit : Tu as déjà évoqué Bejeweled. King fait simplement des remix de jeux existant, genre Bejeweled ou Puzzle Bubble, en changeant l'univers et en mettant quelques mécanismes pour que certains payent ^^ Heretoc a écrit : Ca s'est intéressant :) Je ne pensais pas qu'on aurait des nouvelles déjà. J'aurais plutôt vu des nouvelles de noob jump 2 en premier. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit :Antonia a écrit : Oui, mais dans Bejeweled y a pas la tablette de chocolat de la mort qui tue. (Bejeweled peut sans doute se vanter d'être le seul jeu qui a fait haïr le chocolat) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bah, il y a des pierres précieuses au lieu de bonbons, mais sinon c'est principalement la même chose. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Je suis super-forte of the dead à ce jeu (et super entraînée) J'espère qu'on pourra dépasser le chiffre ultime comme dans la version d'origine. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Super sympa comme mini-jeu :) Je suis nulle au jeu de base mais je pense que ça va être un bon moyen de progresser ^^ En tout cas tu es trop forte Antonia x) |
|
Je n'avais pas vu le 2048 venir :) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Alchimiste ?