dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Jeu] La Dernière Lettre
831 réponses - Page : 17 sur 42 - 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 42 |
X'Encore que les phrases ne sont que des mots mis dans un ordre incertain dans le but de transmettre une idée,une pensée. Édité le 02 September 2014 - 13:07 par Murphy_law Motif : je rajoute le X pour ne pas perdre la suite C comme ça et pas autrement |
|
Z'êtes marrants, les gens, à tenter de mettre des lettres improbables en fin de message pour compliquer soit-disant la tache des suivants. Mais quant à transmettre une idée, il ne faut pas s'emballer. Souvent, on ne parle que pour s'entendre. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Tiens, deux personnes ont répondues pendant que j'écrivais ! Et je n'ai jamais dis que je me plaignais des phrases ! Édité le 02 September 2014 - 14:01 par Naoko |
|
Seulement que tu as mal lu et que tu as vu un x là où il n'y en avait pas. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Sérieusement non j'ai sans doute pas vu la nouvelle page ! |
|
Etonnant que tu aies mal lu ce qui était écrit. Je te pardonnerais bien, mais ça créerait un précédent. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Thé ou café, j'ai aussi du chocolat, que prendrez vous ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Savoir que choisir, tant de choix me laisse perplexe. Édité le 02 September 2014 - 16:27 par Murphy_law C comme ça et pas autrement |
|
Etonnant. Tout être civilisé digne de ce nom prendra un café, sans hésiter. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Reste a prouvé que je suis un être civilisé et non pas un cacaoninomane qui ce soigne au thé et au café. C comme ça et pas autrement |
|
Etonnement, mes yeux n'ont toujours pas arrêté de saigner. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Rapide comme l'éclair et vif comme le guépard, nous parcourons les plaines de Centralis ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
S'il te plaît, Juge, n'implique pas Barry Allen et Wally West dans tes délires. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Si jamais tu me surnommes Spoiler, Ragnor, je te prends au mot et je spoile toutes les séries possibles et imaginables. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si seulement tu en avais la possibilité. Mais ce n'est pas le cas. Par contre, le surnom va rester. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ragnor, mon petit, il ne faut jurer de rien. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ne jamais provoquer si on sait être exposé est un de mes principes, chère spoiler. Je ne vois pas ce que tu pourrais me spoiler et qui me contrarierait. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Tu n'imagines pas encore le nombre de personnes qui seraient intéressées par le fait de looter une peau d'écureuil chaotique grand format. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui ont essayé. Et devine quoi ? J'ai toujours ma peau. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Usul Muab'dib viens ici et maintenant et allons parcourir les désert de Keos à dos de vert géant : Édité le 03 September 2014 - 00:34 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
831 réponses - Page : 17 sur 42 - 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 42 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] La Dernière Lettre