[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fonctionnalités du Noob'live
proposez des fonctionnalités sur le Noob'live ! |
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Nous avons une vision de cette application, mais vous êtes les utilisateurs et nous avons besoin de vous pour progresser. Édité le 10 March 2012 - 10:39 par Lexi Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
A vrai dire mon téléphone est encore un dinosaure qui tourne sur Windows Mobile 6.1. Pour l'instant je n'ai encore jamais vu cette application ^^'. |
|
J'ai peut-être une idée pour l'appli Noob'live ou du moins une option supplémentaire. |
|
Heuuuu ... moi j'ai déjà une alerte à chaque nouvelle publication Lili, Noob Dev' Communication |
|
Sur Android je trouve pas alors :x |
|
Sur android moi on me previent |
|
Yop, Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Moi j'ai pensé pour l'app Noob live un système de questions réponse les fan pose une question puis une personne de l'équipe y répond Édité le 27 March 2012 - 19:59 par Omégasparadrap |
|
(Désolée du retard dans la réponse..) Édité le 24 April 2012 - 22:38 par Lexi ♫ Lexi ♫ |
|
Pourquoi vous ne mettez plus l annonce de la sorti des épisode de noob? Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Effectivement elle n'est pas indiquée à chaque fois. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Moi je trouve qu il le faut haut moin on est au courant Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Je pense que vous pourriez peut-être médiatiser un peu plus cette application notamment dans la description des vidéos sur youtube ou sur NOOB-TV car je pense qu'elle peu encourager la plupart des jeune qui suivent la série à prendre part à la communauté... en plus en tant qu'adolescent je peux vous certifier que la plupart des jeunes commencent à se tourner vers android dans leur choix de nouveau téléphone et qu'il passent presque plus de temps sur leurs portables que sur l'ordi (pour aller sur internet). |
|
J'aurai juste une petite suggestion à faire. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
La plupart du temps ... les même photos sont sur fb ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Sûre ? Y'avais une image de smourbiff que je voulais mais je ne la trouve pas sur facebook. Ba au pire c'est pas grave je me contenterai de ce que j'ai. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Idée de Mettre une MAJ pour les "Parodies Audio" et "Trailers" S'il vous plaît ^_^ ça serai COOl |
|
Effectivement, c'est une idée interessante mais celà nous forcerait à augmenter considérablement la taille de l'application ... ou alors son fonctionnement dans sa totalité, via par exemple du streaming. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Pour ma part l'application bug. Je n'utilise pas de navigateur. je lis le code source et j'imagine la page. Question de gain de temps. |
|
Bonjour, |
|
Je voit bien toute les info a rentrer et le suivi de noob : trilogie dans l'appli. |
|
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Olydri Studio Fonctionnalités du Noob'live