[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Ou peut on trouvé une carte d'Olydri?
Une carte d'Olydri pour se repérais sa serait sympas |
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
C'est dommage qu'on ai pas une carte d'Olydri sur les sites de noob je voudrais que l'on puisse regarder pour avoir plus de facilité à faire des fanfics. Parce que dire que nos héro se trouvent à Syrial alors qu'on ne sait même pas où ça se trouve, c'est dommage. car si on ce mais a dire que nos héro vont du point A au point B alors qu'on ne sait pas ou se trouvent le point A et le point B comment voulez-vous créer un scénario cohérent. Édité le 26 August 2014 - 16:32 par Lili_Chwan Motif : corection |
|
Tu peux en trouver une au début de chaque livre, par exemple |
|
Klariel a écrit : merci pour ta réponse |
|
il y en a aussi une plus détaillé dans l'animeland hors série dédié à noob . pour connaitre le numéro du HS , je pense qu'il suffit d'aller farfouiller sur le site d'animeland ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
C'est le hors-série n° 19. Par contre, la carte ne donne pas les reliefs, les noms et les limites des régions, etc. Uniquement des contours et les points correspondants aux villes et villages. D'ailleurs, la couleur des points ne correspond pas aux factions qui contrôlent les agglomérations en question. Édité le 26 August 2014 - 17:10 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
En tapant carte d'Olydri dans mon ami Google : |
|
Merci pour ces insertions Kallindra, on peut constater ainsi que les cartes se contredisent sur certains points : par exemple sur la 2e, la tour Galamadriabuyak est au sud-est de Centralis, alors que sur la 3e elle est au sud-ouest. Lassierra a changé de place, etc. Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est pour cela que Fabien Fournier fait l'encyclopédie pour justement avoir une seule version ^^ |
|
Heretoc a écrit : Il faudrait que l'on sache aussi ou se trouve le territoire de l'empire de la coalition et de l’ordre. On sait déjà que la capitale de l'empire c'est Centralis mais je serait pas vous dire quel es la capitale de la coalition ou de l'ordre. |
|
Ah oui, là c'est vraiment autre chose... regarde les deux derniers épisodes, les capitales sont citées. Ou utilise le wiki. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Rafal : La capitale de la Coalition est Glacesang, et celle de l'Ordre est Galaé |
|
Il me semble que le continent sans retour que l'on vois sur la carte c'est Syrial je pence que la capitale de l'ordre se trouve a Syrial et que c'est pour sa que l'on ne vois pas Galaé sur la carte. |
|
Pour ce qui est des continents, les choses ne sont pas aussi simples : - Certains villages du continent de Keos sont des zones neutres, comme Menelys ; les factions y cohabitent tant bien que mal. - Avec l'effacement du 1er Fantöm, l'Empire a perdu beaucoup de territoires. Il en a peut-être reconquis depuis, mais de là à dire qu'il maîtrise tout le continent de Keos alors que ce n'était pas le cas avant sa chute, c'est beaucoup s'avancer quand même. Finalement, il n'y a que pour le continent d'Örn qu'on ne sait pas grand-chose à l'heure actuelle. ATTENTION, SPOIL SUR LA FIN DE LA SAISON 5 : Je t'invite fortement à consulter le wiki et notamment la rubrique "Géographie" : http://wiki.olydri.com/index.php?title=G%C3%A9ographie Gloire au Stylo Unique ! |
|
Proutent c'est écris sur le Wiki Olydri que Galaé se trouve a Syrial donc l'ordre doit avoirs une partie de c'est terre a Syrial |
|
Une partie ce n'est pas tout le continent. Il est évident que chaque capitale est protégée par des PNJ (mentionnés pour Syrial dans le roman 2.5), Centralis a son bouclier en plus, peut-être que Glacesang et Syrial ont leur propre système de défense en plus (histoire d'équilibrer un peu le jeu), et que donc les capitales constituent des zones réservées à chaque faction (sauf en cas de mission d'infiltration). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si tu avais lu les romans, tu saurais que la plus grosse partie du continent de Syrial "appartient" à l'Ordre car c'est leur continent d'origine. Édité le 27 August 2014 - 11:54 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Ou peut on trouvé une carte d'Olydri?