dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Jeu] La Dernière Lettre
831 réponses - Page : 9 sur 42 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 42 |
Sûrement pas, il est à moi ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Il en est hors de question ! Vive les PoNekos ! Êtres mi-chat, mi-poney et mi-humain ! |
|
Ne pense pas que je vais le rendre, il est mien par droit d'acquisition ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Nope, les PoNekos ont droit de te le confisquer ! Vive les PoNekos ! Êtres mi-chat, mi-poney et mi-humain ! |
|
|
|
Il ne le mérite pas ! Vive les PoNekos ! Êtres mi-chat, mi-poney et mi-humain ! |
|
|
|
Rien ne sert de vous disputer, le trésor est à moi ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Impensable, il faut me le prendre d'abord. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Demande et tu seras exaucé. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Est-ce que je peux avoir ma part du trésor ? :3
|
|
Rien du tout, pas une miette, pas une pierre, pas une piécette. Pas même un clou ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Un atome ? Un tout pitit atome d'or, c'est pas grand chose ! Vive les PoNekos ! Êtres mi-chat, mi-poney et mi-humain ! |
|
Et puis quoi encore ?! |
|
Eh bien ! Quelle bande de radins ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Seulement les autres, je me contente de défendre mon bien. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Non car ce trésor il est à moi ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Impossible, J'en ai besoin pour... P-P-P-Pony !!! |
|
Rien du tout j'ai dit. Il est à moi et il le restera ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ah bon ? Vous le prenez comme ça ? Jugetenshi pose des mines autour du trésor ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
831 réponses - Page : 9 sur 42 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 42 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] La Dernière Lettre