Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
je regarde noob tres souvent et je me rend conte qu'il n'y a que des adulte pourquoi? d'habitude ce sont les ado ou les enfant qui joue au jeux video en ligne |
|
Je pense que la réponse est en grande partie à cause du droit à l'image. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je me suis posé la même question, notamment pour le perso d'Arthéon. Car au fil des épisodes on ce rend bien compte que c'est un ado et je me suis demander pourquoi ce n'était pas un ado qui l'incarnait dans les moment IRL. |
|
Il faut éviter de dire n'importe quoi, la moyenne d'âge des joueurs, aux dernières nouvelles, était de 30 ans environ. Il ne faut pas confondre la population fréquentant les sites populaires de jeux vidéos et la population globale des joueurs, si la première est composée en bonne partie d’illettrés de 10-16 ans, la seconde est quant-à elle composée en majeure partie d'adultes fréquentant des forums privés, IRC ou encore n'utilisant que des moyens de communications tel que Skype, ceci dans le but d'éviter la première partie des joueurs justement. |
|
Je tiens à préciser que l'acteur qui joue Arthéon avait 22 ans quand la saison 1 a commencé. Ce n'est pas l'âge d'un adulte. http://noob-tv.com |
|
Si vous parlez de mon message, par adulte j'entendais des personnes d'au moins 20 ans. Édité le 23 March 2012 - 17:45 par Alfanor |
|
Alfanor à écrit: Jusqu'à preuve du contraire, à 20 ans, on n'est pas un adulte. http://noob-tv.com |
|
Tout dépend si l'on considère le côté légal, biologique ou encore social / comportemental. Dans les deux premiers cas nous sommes adultes à 18 ans, dans le dernier ça peut varier de plusieurs dizaines d'années donc ce n'est pas un bon référentiel ^^ Édité le 24 March 2012 - 13:48 par Alfanor |
|
Oui, ça pinaille pas mal. Ici, on parle d'une web-série et de son coeur de cible. la dimension juridique n'apporte pas grand chose à cette discussion. On s'éloigne du sujet. Édité le 26 March 2012 - 13:55 par Fantom http://noob-tv.com |
|
Droit à l'image pour les petits nenfants? QUOI?! Un obstacle de plus pour ma série Pourquoi Etje trouve ça dommage que Pierre Zechinni et l'autre là, Louise machin-chose (celle qui faisait Aska enfant dans Syrial) ne joue plus! Je les trouvait assez bien en tant qu'acteur pour des enafnts (je dis ça mais j'ai que 12 ans --').
|
|
Fantom à écrit: Moi je bousillerais bien un dimanche juste pour jouer avec vous, enfin c'est un rêve de jouer avec vous, mais totalement impossible à mon avis. Et comme tu dis, vous êtes acteurs, ou encore réalisateur, mais vous êtes des amis avant tous. C'est remarquable. Personnage préféré: TOUS |
|
Si mes souvenirs sont bons effectivement, dans le making-of, on a l'age de certains acteurs (Gaea 25, Ystoss 19) et on peut pas dire qu'on puisse les classer dans la catégorie des vieux (ou je sais plus dans quelle categorie je me classe du haut de mes 34 ans!!!). |
|
Ben moi ça ne me choque pas. J'ai 26 ans et je joue aux MMORPG donc je n'ai aucun problème à m'identifier aux personnages. Au contraire, s'ils avaient tous 14-15 ans, je pense que j'aurais moins accroché à la série. |
|
Pareil, ce que j'aime le plus justement dans la série c'est le "décalage" au niveau du comportement entre ces grands ados (si j'ai le malheur de dire "vieux" je vais me faire bannir ) et l'incarnation de leur personnage : Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Personnellement, je trouve que la série se porte très bien avec des acteurs "jeunes adultes", si je peux dire. Si ça avait été des adolescents ou même des enfants, il n'y aurait surement pas eu le même jeu d'acteur, le même comportement et le même investissement. Évidemment, il y a aussi la question du droit à l'image, des week-end en famille, etc. |
|
Bonjour,tout d'abord,je suis nouveau sur le forum... |
|
Ah fail j'ai mal lu |
|
Hey salut pétard, Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Merci de cette acceuil |
|
Fantom a écrit: Moi perso j'adore faire des tournages avec la forteresse de ma ville mais si c'est pour faire 5min de film publicitaire c'est cool. Mais je comprend, le déplacement, le droit à l'image, l'autorisation parental, en gros toute un tas de paperas administratif!!! Déjà que vous êtes très occupée, de plus un ados ou enfant dans un monde d'adulte qui se connaisse tous, même si je trouve sa cool d'être avec des adultes, la frontière amical serais présente, donc je comprend bien qu'aucun "jeune" ados joue dans la web-série |
|
Uli a écrit: j'ai pas lu se que tout le monde à répondu, mais quand on y pense, quand tu incarnes un avatar dans les MMO tu le prend rarement enfant ou ado en général il est déjà formé ( surtout les elfettes ...) On met à part les gob, gnomes et autres bestioles petites. Du coup que tout les personnages apparaissent en adulte dans le jeu, on peut encore imaginé que y'a des enfants derrière. Sauf pour la team Noob qu'on a vue IRL xD' ! Mais bon de toute façon, pour le coté enfant on est servis par Sparadrap et Couette alors ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries pourquoi aucun ado ou enfant sur noob