dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[MAKING OF] Les coulisses de Noob saison 5
Tout sur Noob saison 5 comme si vous étiez dans le staff |
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Et c'est parti pour un making of de 1h20 heures en 3 épisodes ! Vous pourrez revivre la saison 5 de NOOB depuis les coulisses, comme si vous y étiez. Ce bonus montre l'envers du décors de ces folles années 2013 et 2014 avec une précision chirurgicale en compagnie du staff ! Édité le 15 August 2014 - 16:25 par Arkehos |
|
Est ce que les premiums vont avoir les vidéos en avance? |
|
Team_bezouillard a écrit : pourquoi on devrait les voir en avance? ca n'as rien à voir avec les films briseur de rêve |
|
La preuve : la vidéo est postée dans la partie "publique" du forum. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Hâte de voir la trilogie et Noob est un univers infini |
|
Merci à tous les acteurs de Noob pour ce making-of, je trouve vos réponses très pertinentes sur les questions qui vous sont posés. Je trouve que Noob est une série amateur de haut vol. Je suis tout à fait d'accord avec le fait que noob devienne plus sérieux mais je trouve que ce changement n'a rien enlevé au plaisir de la regarder régulièrement. Bravo pour ce que vous faites c'est fantastique ca doit être une aventure merveilleuse le tout c'est de vous éclatez et nous faire partager ce plaisir |
|
Mise en place des parties deux et trois |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [MAKING OF] Les coulisses de Noob saison 5