Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Gaea Money
178 réponses - Page : 1 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 ... 9 |
Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter Gaea Money, un petit jeu qui devrait sortir plus ou moins à la même période que NooB Rush, c'est à dire avant la fin du premier semestre 2014. Ce jeu sera gratuit et disponible dans un premier temps sur le Portail ! N'oubliez pas que NooB Développement sera à la convention Senyu le 7 & 8 mars ! Vous pourez testez nos jeux en cours de préparation ! Gaea Money est un jeu d'adresse et de rapidité dans lequel vous contrôlez Gaea. Votre unique but est de récupérer un maximum d'items qui surgissent à l'écran tout en évitant les bombes. Il est possible et même conseillé d'utiliser la capacité spéciale de Gaea pour se ruer sur ces derniers ! 3 modes de jeux permettrons de varier le gameplay. Vous pourrez vous la couler douce avec le mode "NooB", vous faire une frayeur avec le mode "Player Killer" ou encore tenter l'ultilme mode "Roxxor". Toute l'équipe de NooB Développement vous remercie du soutien que vous nous apportez, vos commentaires sont très appréciés ! D'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas à nous en faire part sur le forum. D'autres news arrivent pour vous en dire un peu plus sur NooB Rush & Gaea Money alors restez connectez ! Édité le 25 February 2014 - 19:51 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
genial j avais vu juste en parlant de game and watch avec dame gaea merci noob dev vous ete supers J aime ma faction |
|
Decliner tout les heros de Noob en mini jeux : voila une superbe idée ! La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Je fais juste un petit up pour l réponse :D |
|
il a l'air super! :) |
|
Est-ce que vous avez une date précise pour la sortie du jeu ? |
|
Notre structure étant une structure de bénévoles travaillant sur les jeux sur leur temps libre, il nous est impossible d'annoncer de date de sortie. Lili, Noob Dev' Communication |
|
En tous jolie boulot, hâte de voir la suite. Noob for life... |
|
Hâte d'essayer ce mini-jeu ! ;) Noob un jour... Noob toujours ! |
|
It's not about money money money .. A la recherche du smourbiff disparu :3 |
|
Peut on espéré des HF ? Les ennemies de l'empire ... doivent perir !!!! |
|
Tontonkridys a écrit : Vu comment c'est parti, on peut espérer des HF pour tous les jeux du portail :) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Ok, je dévoile le secret de Tenshirock dans son intégralité si... |
|
Omegatrois a écrit : Il a déjà son mini-jeu, ça s'appelle Noob Jump. Sinon je propose qu'on fasse une variante Tenshirockienne d'un DDR en faisant danser Omega Zell. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Hé hé, c'est maintenant la fin du premier semestre 2014, non ? Alors on l'aura quand ? Il était une fois un jeune homme qui voulait conquérir l’Élue de son Cœur. |
|
La réponse est déjà donné par lili briseur de rêve |
|
ce jeu a l'air très sympa ^^ hâte de pouvoir essayer ! |
|
Ce futur jeu a vraiment l'air sympa. Et franchement les mecs vous faites un super boulot. Nooby et fière! |
|
vivement que ces deux la sortent ;) |
|
Je boue d'impatience :'( Pourquoi les choses sont si longues... A quand la trilogie :'( |
|
Il manquera plus qu un jeu avec spara et arthé je pense donc j'en profite |
|
178 réponses - Page : 1 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Gaea Money