[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Noob Dodge
91 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Carlie a écrit :Heretoc a écrit : Il n'y a pas de clés en double, c'est une par personne pour ceux qui l'ont reçus. Ma Page Facebook Perso |
|
Aaubry a écrit : Si j'en crois le post de celui qui a ouvert le sujet, c'est plutôt un par avatar dans le top 100... BASTOOOOON ! |
|
Le premier à m'envoyer un mp à ce sujet récupèrera la deuxième clé |
|
Est-ce qu'une clé donne un accès permanent au jeu ou est-ce qu'elle expire au bout d'un certain temps ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
À priori accès permanent. ^^ BASTOOOOON ! |
|
Accès permanent |
|
la clé est envoyée, a pu |
|
Bonjour noob dev d abbord gg vous ete geniaux . J aime ma faction |
|
Tout avis est évidemment pris en compte pour les prochaines améliorations. |
|
cool merci here J aime ma faction |
|
Alors mon premier ressenti, maintenant que je peux essayer grâce à la générosité de Klariel : L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri ! |
|
Et ben moi, apres avoir essayé 150 fois pour le haut fait, j'en resterai la... |
|
Vrogor a écrit : C'est justement là l'intérêt de transmettre l'info à l'équipe. Voir les bugs, les problèmes de gameplay et les améliorations possibles sont un point important de la bêta qu'il faut faire remonter à l'équipe. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Oui la hit box est relativement difficile à gérer. Et ensuite je me retrouve avec des bonds d'écran qui me font perdre systématiquement la partie. L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri ! |
|
Pour les bonds d'écran, je l'ai aussi, c'est quand la page se recharge... ça le fait moins en fullscreen (clic droit sur la fenêtre de jeu et "Go Fullscreen"), mais la qualité est moins bonne. BASTOOOOON ! |
|
Tapache a écrit : +1 Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion |
|
Je viens d'obtenir une clé et franchement, j'ai honte de martyriser ce pauvre Pikouaï ! Je vais vous dénoncer (et me dénoncer) à Sparadrap ! Édité le 19 June 2014 - 23:57 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je crois que c'est ce que cyberfish appelle "bonds d'écran" et ce que j'appelle "micro-freeze"... BASTOOOOON ! |
|
J'ai eu un beug, mes meilleurs scores ont disparu et je dois tous refaire. Édité le 22 June 2014 - 12:14 par Team_bezouillard |
|
J aime ma faction |
|
91 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Noob Dodge