[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Noob'jump
106 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Klariel a écrit : Attention à la règle de la sacro-sainte charte : "Seul sur ton compte, tu joueras !" Sinon... BWAHAHAHAHAHAHA !!!!! Édité le 16 June 2014 - 14:27 par Lili_Chwan Motif : image redimensionnée Gloire au Stylo Unique ! |
|
Hujo a écrit : Pardon mais j'aurais jamais cru lire ça ... sachant qu'il a une semaine j'avais juste niveau 10, je crois... Édité le 16 June 2014 - 10:41 par Ophaniel |
|
C'est comme le Doodle Jump, au début tu tombes après 10 secondes et après avoir joué plusieurs fois tu finis par plus pouvoir redescendre |
|
Bonjour bonjour, Nathanielle |
|
Les pièces ne sont pas complètement inutiles : il me semble qu'on gagne quelques points (1 ?) quand on en attrape une. Mais comme c'est difficile de guetter les scores tout en jouant, je ne garantis rien. C'est seulement l'impression que j'ai eue. Sinon, étant donné que chaque plateforme passée vaut 3 points, comment expliquer que parfois les points ne progressent pas par tranches de 3 ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonjour, Signature !!! |
|
Problème je vient de mourir au niveau 11 et je n'ais pas eu le hf Est-ce normal? Horde Power!! |
|
Avant de reporter un bug, il serait intéressant de lire le forum. Cela vous permettrait de voir que 50 personnes l'ont déjà reporté. Lili, Noob Dev' Communication |
|
je suis dégoûtée j'ai atteint le niveau 52 sauf qu'au moment du récap je vois marqué "simple visiteur : score non sauvegardé". Le temps de joué, j'ai été déco du coup aucun haut fait. J'ai vu que le bug avait déjà été signalé y a pas malde temps. Il a été résolu ? Édité le 08 July 2014 - 12:03 par Kirachan |
|
Euh la réponse est donnée juste le post avant briseur de rêve |
|
oui merci j'ai bien lu le post avant, j'ai ajouté une précision (le bug ne vient peut-être pas du même problème) |
|
Il a les date sur les poste briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit : Pour être plus clair, le dernier commentaire sur le sujet (l'avant dernier maintenant) était Dimanche (06/07). La réponse de Lili_Chwan date de Lundi (07/07). Donc évidemment le Mardi (08/07), le problème est toujours en place. Pour info, Noob Jump n'a pas eu de mise à jour depuis sa mise à disposition, donc il n'y a eu aucune résolution de bug (il est d'ailleurs toujours indiqué comme étant en beta). L'équipe travaille actuellement sur d'autres projets, mais un jour (aucune date fixe possible) il y aura des corrections et des améliorations sur le jeu. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
|
|
Noob Jump 1.1 est dispo ! |
|
Hello, POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu a du faire ta partie durant la mise à jours de la base ^^ |
|
pour une fois que je tenais ce fichu assassin plus de trois minutes d'affilées ! Misère ! Édité le 15 December 2017 - 16:56 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
points positifs : Édité le 15 December 2017 - 17:32 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
On reconnait bien là ton gout pour tout ce qui fait sprotch... aurais tu des gènes de Golgotha ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
106 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Noob'jump