dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Bug Noob jump
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Apparemment il y a eu un bug avec Noob Jump. J'ai atteint le niveau Édité le 10 March 2014 - 16:19 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il s'agit bien d'un bug connu et actuellement nous n'avons pas de solution à court terme mais il est prévu que les devs retravaille ce jeu dans le courant de l'année après la mise en place des autres jeux casuals. |
|
Heretoc a écrit : Donc je ne peux pas du tout avoir les HF ???? Gloire au Stylo Unique ! |
|
effectivement nous connaissons ce bug et n'avons pas de solution. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili_Chwan a écrit : Mais je compte bien Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonjour à tous. La programmation est un art que seul certaines personnes peuvent apprécier à sa juste valeur. |
|
Des nouvelles à propos de ce bug ? |
|
Malheureusement nous n'avons actuellement pas de solution pour ce bug. Dès qu'il y en aura une nous vous préviendrons tout de suite. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci pour cette réponse rapide ! |
|
Ce n'est pas systématique non il se peut qu'un jour sur un coup de chance ton HF soit validé Lili, Noob Dev' Communication |
|
De même pour Gaea Money ? Voilà, Voilà ... |
|
Pourrais tu préciser ta question Spectrum ? Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je suis trop deg... |
|
bonjour moi j'ai un gros problème je sais pas si cela vient du jeu ou pas mais je ne peut plus y jouer a cause d'un logiciel demander et j'ai beau faire l'installation rien ne marche et pour sur même après formatage de mon pc mais le problème est toujours la et même avec mon deuxième ordi le jeu ne veux rien savoir help |
|
Bonjour, j'ai aussi ce problème, dès que je fait un score trop important, je reçois le message "visiteur : score non sauvegardé" et je suis déconnecté. Sinon j'ai un peu testé et je pense que Gaetan68500 a raison parce que c'est quand j'atteins les meilleurs scores que je suis déco(ça m'est arrivé les 5 fois où j'ai atteint ces scores, en ayant essayé avec deux avatars et deux navigateurs différents). |
|
Darcrow a écrit :Ouais j'ai pareil, je peux pas jouer! |
|
Vous avez besoin de unity web player pour pouvoir jouer à noob jump , allez voir dans vos programmes , supprimez le et réinstallez. Si le problème persiste repassez nous voir. Mais sachez que les jeux étant créés sous unity il est normal que vous ayez besoin de son player pour faire tourner le jeu =) Édité le 09 June 2014 - 10:15 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonjour, étant donné la disparition du classement, j'ai cru que tout marcherait, mais en atteignant le niveau 100, j'ai reçu un message avec une image de tenshirock qui dit "désolé, mais le niveau 100 n'est pas pour les noobs". Édité le 18 June 2014 - 18:12 par Zann Je vais mettre un peu d'Ordre dans tout ça. |
|
Salut! Je vais mettre un peu d'Ordre dans tout ça. |
|
Malheureusement je crois que le bug persiste, je viens tout juste d'atteindre le lvl 76 et quand je suis tombée j'ai été déconnectée =) Édité le 10 July 2014 - 18:49 par Akatsuki |
|
En même temps un bug ça ne se corrige pas tout seul ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Bug Noob jump