[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Final de la Série
Attention Spoiler |
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
La guilde noob guilde des rêves? ou du moins celle qui permet de les accomplir. |
|
j'ai eu une mal au coeur à la fin de la saison 5 perso , une série magnifique j'attend les films avec une impatience plus grande encore *,* Personnages préfèrés: |
|
Beaucoup trop d’émotion avec ce final de la saison 5 !! Vivement que les films sortent |
|
Blackangel_01 a bien résumé cette saison 5, surtout son final. Chapeau bas à cette bande de copain qui a su nous amener jusqu'au bout de ces 5 saisons. La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Blackangel_01 a écrit : Bonjour, J'ai loupé quelque chose, ou on ne sait toujours pas ce qu'elle désire, la raison pour laquelle elle a réuni autant d'argent ? J'en ai peut-être une vague idée, ayant visionné Lost Level, mais je me fourvoie peut-être complètement ... |
|
Quelque chose me dit que le pourquoi du magot qu'a amassé Gaea sera révélé en même temps que l'apparition de son nouveau costume. La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Y'avait pas une histoire de dette envers la coalition ? je me rappel vaguement d'un truc dans le genre ? Les ennemis de l'empire doivent périr! |
|
j'ai pleuré à la fin de la saison, le final avec Phantöm est magnifique et Tenshirock et Judge Dead... merci à toute l'équipe
|
|
Juste un grand merci a tous |
|
Paspiedpain a écrit : Elle a récupéré 100 000 crédits en matière première contre les infos d'Ash, cent autres mille crédits contre les infos de Tenshirock et tout ce qu'elle a amassé avant. La dette envers la coalition n'est que de 100 000 crédits. Donc il lui reste beaucoup ... |
|
Spartéon a écrit :Paspiedpain a écrit : La question concernant Gaea reste la même : que fait-elle de tout cet argent ramassée ? Ca doit bien aller quelque part Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Blasphère a écrit :Spartéon a écrit :Paspiedpain a écrit : On finira bien par le savoir dans la trilogie. Bon, allez, je spoile : elle veut payer un tueur à gages virtuel pour trucider Omega Zell Gloire au Stylo Unique ! |
|
Sa fait plaisir de voire que je n'ai pas été la seule a pleurer lors de la conclusion de fantöm. Ce qu'il dit et tellement vrai. J'avais l'impression de reprendre depuis le début ma vie de gameuse à l'époque ou j'étais noob. Édité le 18 March 2014 - 09:24 par Heretoc |
|
bah gros larmes pour moi aussi |
|
Sur la fin j'ai beaucoup aimé Tenshirock et Judge Dead. |
|
pour moi ça a était un pur moment de plaisir avec quelque larme mais je félicité cette bande de copain qui a bien évoluer en rire comme en technique depuis leur premier épisode noob, j'ai eu des frison en revoyant toute la 1 saison et me dire que maintenant ils ne sont pas tous dans la même gilde. |
|
ça m'a donné l'envie de voir la trilogie, même si j'ai été déçu par la victoire d' Amaras. |
|
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Final de la Série