La guilde noob guilde des rêves? ou du moins celle qui permet de les accomplir.
C'est la question qu'on peut se poser a la fin de la série en effet tous on accomplis leurs rêves Arthéon fait partie du background au-dela de ce qu'il espérait en tant que roliste, Gaea a eu les ressources pour acheter ce qu'elle désire, Zell a intégré la guilde justice Ivy et couette a trouvé une guilde qui leur correspondent Sparadap c'est fait pleins d'amis, Fantom a retrouvé la passion de jouer,Spectre a trouvé ces limites Amaras a eu sa gloire, et Tenshirock à réglé son différent familial sur un plan de Gaea...
Inutile de vous dire que j'ai adoré ces derniers épisodes que ce soit la discutions entre Sparadrap et Arthéon, le combat des trois Champion très bien chorégraphié et a sa conclusion surprenante mais pas si illogique Fantom partageant les mêmes idéaux(sens de l'honneur,payer ses dettes..) que Heimdal et bien qu'il soit adversaire ils se respectent tous les trois vous aller me dire ca arrive jamais en vrai et bien si mais c'est très rare (je l'ai vécu), ou le retour ( qui j'espère ne sera pas que un caméo de final) de Dark avenger.
Pour tout joueur de mmo qui regarde la série on se dit que finalement on est tous un peu tous ces perso parfois on joue comme un noob, des fois on accompli un acte extraordinaire parfois on est de mauvais humeur et on se défoule en pvp ou on refait une instance qu'on a fait 36 fois pour être avec ses potes de jeu etc...
Dans tous les cas Félicitation a toute l'équipe et bon courage pour la suite.
p.s : comme toujours j'ai été un peu long merci a ceux qui m'on lu jusqu'au bout.