[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Noob développement en convention à Epinal
les 8 et 9 mars 2014 |
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Durant le weekend, vous pourrez venir à la rencontre de l'équipe pour découvrir comment nous travaillons. Vous pourrez également tester en avant première nos deux nouveaux casual games. La convention mettra à disposition de l'équipe et des fans une quinzaine de postes informatiques. À part ça ? Et bien vous pourrez retrouver Chevalier MeuhMeuh et Tenshirock sur le stand de Noob Dev mais également sur le Stand de Splash Wave Radio pour des dédicaces. Tenshirock vous proposera également une conférence sur la vie au Japon. Et bien sur de nombreuses animations tout au long du weekend ! Restez connectés , car on revient vers vous très bientôt avec des infos sur les deux nouveaux jeux créés par Noob Développement ! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Vous venez le samedi ET le dimanche ? A part Meumeuh et Tenshi, qui de l'équipe viendra aussi ? Édité le 17 February 2014 - 17:56 par Antonia Motif : Ce fichu filtrage du rectorat cache la moitié de la page... >:-( Gloire au Stylo Unique ! |
|
Nous serons effectivement présents les deux jours même si nous risquons pour au moins une partie de l'équipe de partir assez tôt le dimanche Lili, Noob Dev' Communication |
|
Est-ce que l'équipe de Noob dév' a des QR code et si oui, elle compte les amener ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Parmi les gens qui seront présents je suis la seule à en avoir et si je trouve le moyen de me l'imprimer je l'aurais. Je ferais aussi en sorte que Tenshi et Meumeuh aient les leurs dans la mesure du possible . Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ça me permettra enfin de t'imaginer avec autre chose qu'une tête de chat Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il suffit de trouver un avatar qui à l'exploit "trouver Lili" pour l'imaginer moins poilue Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Effectivement Lionel dès qu'on aura 5 minutes à accorder aux HF ça sera fait =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili ! YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
Pas de soucis ce sont les dvd que j'avais passés à Shadney ya quelques années^^ Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili>Shad>Hades>Yotano>Lili... hébéh ! Que de voyagage :p YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
Cette convention a déchirée grave sa maman. Car la réalité naitra de nos convictions et de nos idéaux. |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Annonces officielles Noob développement en convention à Epinal