dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Dans ce topic vous pourrez écrire tout ce que vous aimeriez voir prochainement dans votre série Noob, tous les petits détails qui pourraient embellir (facilement) leur projet. |
|
Ceci ne concerne que mon avis personnel et n'implique que moi, mais je vais donner mon avis sur ta suggestion. |
|
J'aimerais bien qu'Omega Zell se crée un reroll après avoir débloqué (ou pas) sa classe légendaire, notamment si un stuff de berserker est absolument pas classe du tout. J'imagine l'armure hérissée de gros piquants, avec des pièces énormes, un truc bien bourrin qui ne lui irait physiquement pas du tout. Édité le 12 February 2014 - 21:36 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Salut pour l idée du lv 100 et +cela ferait une grosse incompréhension du fait que les classe légendaire se débloque au level 100 |
|
Quelques idées pelle mele: - un retour d'Omega zell dans la guilde Noob(qui se retrouve dégouté par les items de sa classe légendaire car il manque de charisme) - Ivy... : La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Kmo a écrit : sparadrap n'est pas dans la guilde justice ... briseur de rêve |
|
Kmo a écrit : Kmo a écrit : moi je verrais plus la guilde de Noob aller dans la guilde de justice Kmo a écrit : pour Ivy |
|
Bien vu Joe1301 pour le sujet spectre, pour le côté Ivy, c'est dans quel episode? La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Bonjour. |
|
Hilbarne a écrit : Couette n'a pas changé de spé, elle en a pris une 2e. Elle reste toujours soigneuse (spé eau). Si tu regardes l'épisode 7 de la saison 5 (les phases finales), tu la verras alterner ses deux spés (et les stuffs qui correspondent) dans son match. Par contre, les élémentalistes spé terre ne semblent pas avoir la compétence "provocation" qu'ont les guerriers. Dommage qu'on n'ait jamais entendu Arthéon utiliser sa compétence "provocation". Édité le 22 February 2014 - 00:02 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ah merci je regarderais l'épisode dont tu as parlé. J'avais oublié de dire que j'aurais bien aimé avoir des news du pk maudit de noob, à savoir darkavenger. Et j'aurais bien vu une rencontre irl entre sparadrap et lui. Mort de rire rien que d'y penser :D. |
|
Hilbarne a écrit : Et c'est là qu'on découvre qu'en fait, ils se connaissent depuis l'enfance et qu'ils jouaient dans la même équipe de foot à la récré, sauf que Sparadrap marquait tout le temps contre son camp... (Non, ce n'est pas un spoil, c'est juste un délire perso). Pour notre PK préféré, il reviendra dans la trilogie (enjoy ! J'avoue qu'il me manque). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ouais, ou alors qu'ils auraient appris le tennis ensemble genre ^^. Ou bien qu'ils auraient joué l'un contre l'autre lors d'un tournoi. En tout cas, ca fait plaisir de savoir que dark sera dans la trilogie. J'ai hâte ^^. |
|
Kmo a écrit : Merci et pour l épisode c est le 5 saison 5 de 3.30 a 3.40^^ |
|
Salut je sais sa serait un peu tricher mais la faiblesse de spectre ne sait elle pas sa force part hasard ? ou a la rigueur Amaras pourrait l utiliser mais cette méthode serait fourbe je trouve ^^ Édité le 05 March 2014 - 07:20 par Joe1301 |
|
Joe1301 a écrit : Le point faible de Spectre pourrait être effectivement trop de confiance en lui. C'est peut-être pour ça qu'Ystos est allé le voir, lui a collé juste un gnon et est reparti en lui rappelant que l'esprit humain est beaucoup plus imprévisible que ne l'est une machine : POUR COMMENCER A LE FAIRE DOUTER. Par contre, je ne crois pas qu'Amaras utilise cette technique. Ce n'est pas sa méthode habituelle, qui est plus basée sur la force pure. Mais c'est également lui qui connaît sans doute le mieux (ou le moins mal) Spectre. La réciproque est vraie d'ailleurs : Spectre doit sans doute bien le connaître (c'est lui qui l'a formé, après tout), et Fantöm l'a affronté tellement de fois qu'il doit assez bien le connaître aussi. J'adorerais que malgré tout ça, Amaras batte Spectre, le thème "l'élève surpasse le maître". Édité le 05 March 2014 - 10:04 par Antonia Motif : faute de frappe Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Joe1301 a écrit : Pour Amaras et Spectre je trouve aussi encore plus quand tu te souvient que celui qui était le rivale de spectre était Heimdall Ps Pour Amaras après mur réflexion tu doit avoir raison c est vrais qu il q tendance a aimer la force brute quand je parlait de cette méthode c était plus en pensant a son cote la fin justifie les moyen |
|
Joe1301 a écrit : Je ne définirais pas Amaras par "la fin justifie les moyens". Plutôt une tête de mule qui ne veut pas rester sur un échec (vu que je fais pareil, je ne songerais pas à le lui reprocher). Pour citer le roman 4.5, "En gros, c'est un bourrin, mais un bourrin tenace et efficace. Il est increvable et il frappe fort". Le fait d'avoir dû combattre Fantöm à l'époque où il était cheaté a dû le pousser à un niveau très élevé, ce qui lui laisse ses chances dans le futur duel. Et avant que quelqu'un n'objecte que le marché passé avec la Guilde des Traqueurs de Reliques et la révélation de la vidéo, c'est pas très loyal comme méthode, rappel : à ce moment-là, personne (même dans la Guilde Justice) ne savait que Fantöm était cheaté à son insu. Tout (à commencer par la réaction de Judge Dead) donnait à penser que Fantöm était complice. Révéler la vérité tenait donc plus, à ce moment, d'un rétablissement du cours normal des choses. Gloire au Stylo Unique ! |
|
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!