[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 11 sur 30 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 30 |
Incontestablement Sparadrap, en ce qui me concerne. |
|
Sparadrap power! il et trop top . |
|
Ivy sans hésitation ! |
|
Moi j'aime tous le monde !! Ils sont simplement geniaux !! ^^
|
|
Pour moi c'est fantom ! juste trop la classe . |
|
omegazell bien sure noob of the dead |
|
Ivy, j'aime beaucoup son stuff, j'ai toujours adoré ce genre de classe comme les néogiciens dans les mmorpg et en plus, elle est super forte ^^
|
|
Ivy, car elle a trop la classe, même quand elle dort |
|
J'aime beaucoup Sparadrap: son côté candide nous rappelle que les jeux en ligne sont aussi là pour passer du bon temps entre amis. On oublie très vite ce point quand on veut se placer haut dans les classements, ce côté "détente" à côté de la "compétition". Et son personnage a aussi beaucoup évolué depuis la première saison (je parle du personnage en lui-même, pas de son stuff ou du jeu de l'acteur, même si c'est important). Bref j'ai hâte de voir la suite de ses aventures! (et bien sûr celle des autres ) HAIL TO THE PAD |
|
Ivy of course ! |
|
Sparadrap en ce qui me concerne : sous ces airs candides, il est celui qui a tout compris au jeux entres amis La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Dur à dire! J'aime bien pour ses côtés hilarant et naïf, malgré qu'il soit maintenant beaucoup moins présent, lui, il est dans son personnage! Ouais! Ça se joue ici! Je dirai vu la non présence de! Mais je les aimes tous quand même! |
|
Personnellement mon personnage préféré est Arthéon !! :D |
|
Moi je préfère couette , car elle est toujours joyeuse et énergique. Et salut... tu veux être mon ami ? |
|
Mon perso préféré est Dark Avenger, malgré son départ Je fais une fixation névrotique obsessionnelle compulsive sur les êtres violets à tendance dépressive. |
|
Incontestable noob, Sparadrap ! On l'a vu grandir, évoluer et arriver à maturité. Sans lui, la série ne serait plus du tout la même ! Hann till Ragnarök ! |
|
Ystos : il joue ma classe prédilection, il est cool (et niveau 100 ) |
|
J’hésite entre artheon et ivy Les ennemies de l'empire ... doivent perir !!!! |
|
Support for ever ^^ du coup Ystos pour ma part ^^ Mes cinq cerfs ça lutte à Sion, |
|
Ivy! J'aime tellement sa façon de répondre, la nonchalance incarnée ^^ |
|
589 réponses - Page : 11 sur 30 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?