dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
24 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Dans cet épisode 8 de la saison 5 de Noob, une grande révélation a lieu. Elle concerne un personnage présent depuis la toute première saison de cette aventure. Lorsque vous saurez de quoi il en retourne, vous comprendrez mieux les choix, mais aussi la psychologie de certains protagonistes. Au milieu de tout ceci, la guilde Justice, Gaea et Omega Zell continuent leur bonhomme de chemin, et il semblerait que leur destin soit amené à s'entrecroiser encore et encore, pour le meilleur, et surtout pour le pire ! Restez connectés les amis ! L'aventure continue ! Bon visionnage Édité le 08 December 2013 - 19:33 par Heretoc |
|
L'histoire de Tenshirock, c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! (heureusement qu'il nous a fait le DarthVader scene juste après) Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
Cet épisode est génial, j'adore ! Là j'attends de voir la suite, parce que au niveau révélation là , c'est WOW ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Très bon épisode. j'avais été déçu par les 2 du tournoi, trop rapidement expédiés. @Spartéon : peux-être que Maître Zen serait assez pourri pour nuire à Tenshi dans la vraie vie comme il a voulu le faire à notre cher World Boss préféré. Gaea n'irait pas jusque là. Je trouve ton raisonnement capillotracté voire un peu malsain. Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music? |
|
Eaque a écrit : Imagine que le plan que propose Gaea ne fonctionne pas et que Tenshirock décide de mettre sa menace à exécution (supprimer toutes traces de Gaea dans le jeu et IRL), que penses-tu qu'elle fasse ? Édité le 08 December 2013 - 19:13 par Spartéon |
|
Gaea est une maître-chanteuse. Elle marche au chantage et au rapport de forces. Elle ne prendra pas une initiative aussi radicale seule, elle préfèrera s'appuyer sur quelqu'un d'autre. Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music? |
|
Eaque a écrit : Dans ce cas, elle utilisera la menace pour obliger Tenshirock à renoncer à sa menace. Parce que ... |
|
Très intéressant même s'il eut été intéressant d'avoir des acteurs au physique totalement différent de celui de leurs avatars (je sais, je sais, c'est impossible) afin de jouer sur la distanciation entre les deux. |
|
En règle générale, tu essaies toujours de faire un perso qui te ressemble pour que l'immersion dans le jeu soit plus vraie Détenteur du mantra des ombres |
|
la tête a spectre en vrai trop fort =D |
|
très bon épisode ils savent faire durer le suspense. On comprend mieux tenchirock. |
|
très bon épisode, j'ai beaucoup aimé. |
|
Cool cette episode |
|
Spartéon a écrit : Édité le 01 January 2014 - 11:44 par Arkehos tetra. |
|
Spartéon a écrit : Peut etre que si dead ne l'a pas dénoncée c'est pour garder ce lien car meme si il le cache je suis sur qu'aux fond il aime son père |
|
Super épisode ! |
|
Salut c est moi ou ou vous aussi vous trouvez étranges que Judge-Dead soit aussi dans le domaine de l informatique comme sont père. Édité le 14 January 2014 - 17:47 par Joe1301 |
|
super comme d'ab |
|
Comme tout les autres épisodes il était génial, la révélation sur Juge Dead et tenshirock c'est énorme :D |
|
Bluetoday a écrit : Bas ils appliquent juste le dictons un fruit ne tombe jamais bien loin du tronc (en l occurrence que cela soit le fruit ou le tronc ils sont assez gâté ^^)mais c est sa qui est drôle |
|
24 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock