[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 9 sur 30 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 30 |
Moi c'est Arthéon de fargot c'est sur c'est le plus pui-pui-puissant |
|
Ivy pour son caractère et parce que Néogicien, c'est classe :D Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Seb-duncan a écrit : Exactement comme moi. _________________________ |
|
Tenshirock pour moi. Je dirais qu il crève l écran. Et les explications soi-disant alambiquées de ses plans me font bien rire. Je trouve intéressant également qu il soit unéchant sans l être: un hacker, certes, mais qui veille sur la possible addiction au jeu des joueurs. |
|
Couette, je la trouve marante :-) |
|
Hum...difficile à dire, ils sont tous géniaux ! |
|
J'aurais aimé répondre à cette question mais cette requête a bugué toutes les lignes de code de mon cerveau. J'ai du réinitialiser chaque fois que j'ai tenté de la traiter. Mission Failure. Reboot. J'abandonne. Il y en a trop que j'aime avec la même intensité. |
|
Ystos quand il fait son reroll en assassin.Il est trop délirant. |
|
alors la c'est difficile de choisir car je les aimes tous moi Web-series rull!! |
|
Ash incontestablement :) |
|
Omega Zell ! Le futur numero 1 ! |
|
Gaea parce que je suis amoureux XD On dit que pétrir c'est modeler, moi j'dis que péter c'est démolir. |
|
Quoique Ivy a quelque chose de puissant :) Non mais Gaea c'est bien :D On dit que pétrir c'est modeler, moi j'dis que péter c'est démolir. |
|
Couette pour kawaïté et sa joie de vivre^^ |
|
Ivy la blasée !! |
|
Omega zell bien sur son coté charismatique ,et sa haine envers les femmes j'adore ^^ |
|
Ivy, car no prise de tête |
|
Couette car elle est juste magnifique :-) Assasins de niveaux 100 pour vous servir |
|
|
|
Sparadrap of the death bien sur il est super |
|
589 réponses - Page : 9 sur 30 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?