dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
![](./styles/default/images/pub_vh.png)
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)
![](./styles/default/images/arrow.png)
[NOOB SAISON 5] Ep09 : Magouilles et Gaeabouilles
![]() |
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
En ce mois de décembre 2013, vous avez droit à une double ration avec deux épisodes sortis le même jour. Cela s'explique, car les intrigues des épisodes 8 et 9 de Noob saison 5 sont étroitement liées. Il n'aurait pas été judicieux d'attendre 15 jours entre les deux, car le public n'aurait pas forcément pris la peine de revoir l'épisode précédent, et les tenants et aboutissants n'auraient pas été aussi percutants. Parfois, il faut savoir adapter le rythme des sorties pour que cela serve le scénario. A noter que cet épisode 9 est le dernier avant le grand final de la saison 5, et donc du premier cycle, qui sera proposé en janvier. Il fera deux ou trois parties, et nous finirons de le tourner en décembre. Ensuite, on enchaine sur la trilogie et WarpZone Project saison 2 ! Restez connectés ! Bon visonnage Édité le 08 December 2013 - 20:25 par Heretoc |
|
Salut juste un petit message pour dire que je me suis éclaté a voir les 2 épisodes qui sont très bon,le secret de Tenshirock explique pas mal de choses et voir Ash aux combat et très sympa, la plupart des intrigues sont résolus et la nouvelle est lancé via Arthéon il reste aussi Maître zen.. On sent que la confrontation final du cycle est pour bientôt... |
|
A mon avis, cela va être tordant. Édité le 07 December 2013 - 16:22 par Heretoc Motif : mise en place des balises de spoils |
|
Spartéon a écrit : Je crois aussi. Mais vu sa tendance à foncer tête baissée sans réfléchir ni calculer, et vu le niveau d'exigence et de préparation que représente ce niveau (3 seulement qui ont réussi), je le vois surtout se vautrer lamentablement. J'imagine aussi le stuff du gros bourrin berserker, du genre grosse épée à deux mains, un casque à cornes et des vêtements en fourrure plein de poils hirsutes. Édité le 08 December 2013 - 00:25 par Antonia
|
|
J'imagine la classe Berserker comme... sanglante. Un croisement entre un fauve enragé, un viking et un vampire. Je le vois bien en mode berserker avec du sang qui coule de la bouche, du sang sur les mains et sur ses fringues déchirées. Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music? |
|
"BERSERKER
|
|
Super double épisode qui m'a parus un peu brouillon avec toutes les magouilles ! |
|
Golgotha n'a pas atteint le niveau 100, elle ne peut donc prétendre à une classe légendaire. Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music? |
|
Eaque a écrit : Je n'ai pas dit que Golgotha pouvait devenir berserker par classe légendaire ; je voulais juste dire qu'elle aurait très bien pu prendre cette classe-là en créant son personnage.
|
|
Heretoc a écrit : C'est pour cela qu'on a attendu 4 semaines pour les voir, ou est-ce parce qu'il était prévu de les projeter en avant première au Toulouse Game Show ? Heretoc a écrit : Seront-ils diffusés en une fois ou en plusieurs fois ? Bon courage pour les tournages ! ![]() |
|
ahaha le stuff du Zerk. je verais bien des vieilles loques en cuir et metal à pointe (façon ken le survivant, enfin les enemis de ken hein ^^, en mode gay/SM exagéré )et pour la/les armes ... de bonnes armes à l'aspect ruine/rouillé parce que la force du berzerk c'est pas son equipement mais son irrepressible rage destructrice, avec peut etre de la fourure pour les endroits un peu frais comme une steppe glacé; car le zerk n'a pas froid non plus il est trop enragé pour y etre sensible (au froid ^^). Édité le 12 December 2013 - 22:18 par Rhem |
|
Édité le 15 December 2013 - 16:21 par Néomagicien |
|
On a encore du temps avant ça, il nous reste encore le truel (ben oui, un duel à trois, c'est un truel, non ?
|
|
Je savais qu'oméga zell allais devenir Berzerk. Édité le 15 December 2013 - 21:48 par Omega-fred |
|
Omega-fred a écrit : Après coup, c'est toujours facile à dire... ![]() Je fais mieux : je dis que le truc ultra-cher que Gaea veut acheter, c'est un plastron intégralement recouvert de pierres de substitution, qui peut la rendre quasiment invulnérable ! ![]()
|
|
Enfin ça reprend de plus belle Édité le 19 December 2013 - 00:39 par Roispartakus |
|
comme d'hab on reste sur notre faim, et on langui de voir la suite :p je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Antonia a écrit :c'est impossible qu'un telle objet soit vendu puisque se serait beaucoup trop cheater donc si elle en veut un il lui faudra l'aide de tenshirock et donc je verrais pas l'utiliter de tout ses crédits .Omega-fred a écrit : |
|
Néomagicien a écrit : ben quand ils auront eu le temps de le tourner pardi !! ils viennent à peine de faire le bouclage financier laissez leur un peu de temps mince alors ... Ah lala ces impatients ... bon y sort quand le film deja ? ^^ .... ....... ah oui quand il sera pret c'est vrai voila voila donc patience patience :) Édité le 03 January 2014 - 17:23 par Rhem |
|
C'est génial vivement la suite !!!! |
|
Il sort en Décembre 2014 vu un article la dessus. Ma Page Facebook Perso |
|
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)