[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 3 sur 30 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 30 |
Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock, ce mec est juste énorme il me fais trop rêver quand il transforme OmegaZell en gogodancer. |
|
Je serai plutôt du coté de Sparadrap ou de Couette. J'aime les soigneurs. Etant un grand joueur de MMORPG, comme sparadrap, je suis prêtre, et comme couette, j'aime soigner =p |
|
Karadocbenji à écrit: Désolé je lag un peu en ce moment...ooouii ? c'est à quel sujet ? |
|
Tiens, je l'avais pas vu ce forum. Mes personnages préférés sont donc Ivy dont j'adore le cynisme, Tenshirock qui est pour moi le personnage que j'attends le plus dans la nouvelle saison (je vous hackerais tous !!) et Fantöm qui est le deuxième personnage que j'attends le plus.... |
|
Omega-Zell parce que c'est lui qui me fait le plus rire! Ses répliques sont de loin les meilleures |
|
sparadra , il me fait toujours trop rire^^ |
|
Tenshirock |
|
C'est trop difficile ! Ils sont tous exellent mais mes préférés son oméga-zell et sparadrap |
|
Ystos et sparadrap In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
pour moi ces SPARADRAP!!!!!!!!!! |
|
choix tres dur, |
|
Choix trop dur alors je vais faire une liste: |
|
Ben moi j'aime bien Omega Zell parce que je suis pareil dans les MMORPG |
|
Mon perso préféré est sans conteste Dark Avenger. |
|
Alors moi c'est Artheon |
|
Je suis quand même surpris que personne n'ai choisi le champion de l'empire. Non seulement il a trop la classe mais en plus c'est un véritable tueur de mob. Fantöm sans hesiter ! |
|
Ma préférence va pour Sparadrap. |
|
Et bah moi je dis: vive Ystos qui est pété de style!!! Mais il c'est coupé les chevuex :'( La fille qui retient SEULEMNT ça du dernier épisode :p. Et y en a plein d'autre, mais pour pas cité lesz classiques (Arthéon, Sparadrap, Gaea... La guile Noob quoi), je dirais maître Zen aussi! Pétage de plombs à la chaine, yeah! Pas pour rien que Golghota c'est sa soeur...
|
|
Je vote pour Omega-Zel |
|
ivy pour le no stresse et sa classe |
|
589 réponses - Page : 3 sur 30 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?