Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Donne-moi...
3 familiers, 6 joueurs coalition, 5 pnj, ... |
171 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
Noob Power et l'elevage de troll ^^ De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Coiffeur, maître de compétences, vendeur de stuff, aubergiste (ou tavernier). Édité le 08 April 2013 - 18:41 par Aryal |
|
Dans la série Noob, quand il prend un photo avec Gaea. De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
jugement dernier (Amaras) Cataclysme (Fantöm) Omega slash Édité le 13 April 2013 - 11:38 par Zazoit |
|
Keos, Syrial et Örn. Donne-moi les noms des Capitales des trois faction |
|
Centralis, Glacesang, Galaé |
|
Spectre, Saphir, Sparadrap j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Personne ? Alors je relance |
|
Just'Rox, Noob et Ninja-loot. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pordrack a écrit : t'as oublié de répondre pour les invocateurs ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : Je crois tout simplement qu'on n'a pas la réponse. C'est toi qui as posé la question , personne n'a trouvé, tu gagnes un point si tu nous donnes la réponse (et si tu as fait une erreur, Judge Dead te donne à manger aux Dragons de Vulca) Sinon, ça vient, mon PNJ non-humain d'apparence ? Édité le 14 October 2013 - 00:05 par Antonia Motif : Pas de quotes emboîtées Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pourtant c'est le but du jeu, déjà, t'en donne une , Gaea ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : Trop facile, c'est la seule que je connaisse. Si personne n'a répondu, c'est qu'on donne tous notre langue au chat, et si ta question n'était pas truquée, tu gagnes un point à condition de prouver que tu connais toi aussi la réponse et que cette question était faisable. Sinon, c'est Judge Dead. Et je veux mon PNJ non-humain. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Non, je ne suis pas satisfait de la réponse, le mieux, c'était de passer son tour, et laissé répondre quelqu'un qui aurait lu les romans noob ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Antonia a écrit :c'est pas noob c'est les snoub'iff le nom de l'équipe sinon pour le pnj il y'a le rond lumineux qui dit a arthéon d'aller tuer des joueur de la coalition dans la saison 1. Et pour ta gouverne judge tenshi si au bout d'une semaine personne n'a répondu on peut passer la question. |
|
Mouais , bon ça change rien que c'est contrariant de se faire zapper comme ça ! Édité le 14 October 2013 - 18:26 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : Mais c'est qu'il a pas lu le règlement du jeu en premier post, l'animal ! Llewellyn a écrit : Sinon, Pordrack a raison (la divinité Organkar). T'as plus qu'à relancer avec une autre énigme. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ouais bon... comme je l'ai édité, c'est un peu contrariant de se faire zapper ! Il aurait pu au moins donner un nom, c'était trop demandé ? Édité le 14 October 2013 - 18:25 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Si j'aurais juste dit gaea tu t'en saurait tirées sans qu'on verifie si ta question a une réponse alors quelle est la reponse a ta question ? (si condition qu'elle existe) Édité le 14 October 2013 - 21:41 par Pordrack |
|
Couette et ses LOL Gloire au Stylo Unique ! |
|
171 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Donne-moi...