dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 44 sur 77 - 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 77 |
Sparadrap et il demanda, qu'est qui est rond et marron, alors Sparadrap répondit j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
"une noix?" alors le père foura |
|
répondit oui et Venez sur mon forum:http://sprartetheforum.monfofo.net/ |
|
Sparadra lui proposa de partager |
|
De partager quoi ? Personne n'a pensé à dire marron se dit Merlin de kaamelot, c'est avec vous que j'aurais du parier la butte aux cerfs, pas avec ce Elias de kelliwic'h et il parti avec un j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
sac de bouffe pour la route, mais je pense donc j'en profite |
|
LA boufe était périmée |
|
Elle commença à s'animer et devint une courgette. |
|
maléfique, qui répondait au nom de Tranchella l'avaleuse de monde qui n'avait pour seul peur que... Point trop n'en faut, n'est-il tant qu'est-ce que! |
|
le boudin |
|
le boudin antillais servi avec de la purée, et en dessert un blanc manger sauce coco et j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
des endives aux jambon |
|
jambon qui venait des porc d'une ferme de la coalition |
|
nourrit exclusivement avec des gland de la forêt des elfes, ce qui donne un bon gout aux saucissons, pâté et autre charcuterie, fait à la main par des nains de la Moria et là un magicien blanc j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
lança sa chaussure dans une rivière pour |
|
pour invoquer un smourbiff à poil sombre, qui est depuis la nuit des temps le plus recherché des familiers, et seul un... Point trop n'en faut, n'est-il tant qu'est-ce que! |
|
un petit hobbit pouvait lui donner un anneau unique, et là arriva le plus grand Pk de tout les temps... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
qui trébucha et cria... |
|
Kowaaaaboungaaaa, et patatra, il s'en mêla dans ses épées et atterri dans l'assiette d'un ogre, qui allait manger un elfe farci aux pommes et j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Qui rajoutait du sel car |
|
1525 réponses - Page : 44 sur 77 - 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie