Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Machine à cadeau
183 réponses - Page : 1 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 ... 10 |
Ce jeu sans vrai logique est très simple, sans gagnant ni perdant... Le but est simple : Un membre insère quelque chose et le prochain à commenter lui dit ce qu'il reçoit comme cadeau en échange et insère lui aussi quelque chose DynamoTech, l'ange de la Mort Record Noob Jump : Level 26 et 316 pièces |
|
allez j'inaugure |
|
Tu reçois une baffe, ça fait du sucre en poudre j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu reçois rien car c'est Gaea qui gère la machine DynamoTech, l'ange de la Mort Record Noob Jump : Level 26 et 316 pièces |
|
Et j'obtiens une terrinette de smourbiff, car c'est géré par dame Roxanna ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
tu reçois des crédits car c'est ardacos qui gère |
|
Tu reçoit un message d'excuse car le trou pour mettre des objets de la machine et trop petit ;) Chaussettes ! Chaussettes ! Donne moi mon niveau ! |
|
Oh il est en miette, j'aime pas ce jeu :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
tu reçois un stéthoscope car tu est le docteur house |
|
Tu reçoit un Dark Avenger le PK en chocolat |
|
tu recois une grosse boule bleu Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
tu le recois dans la tete Venez sur mon forum:http://sprartetheforum.monfofo.net/ |
|
Tu reçois le menu de ce soir dans son internat |
|
Il te griffe le visage avec ses 3 pattes! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
tu reçois des crottes de chat |
|
Elle ressort pour te capturer le gros orteil du pied gauche |
|
Il en sort l'arche de l'alliance j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu reçois une belle-mère. Surprise ! La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
il ressort avec une main coupée au bout |
|
tu te retrouves avec une petite fille capricieuse ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu récupère un Bonzaï |
|
183 réponses - Page : 1 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 ... 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Machine à cadeau