dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 41 sur 77 - 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 ... 77 |
Et tout les joueurs qui virent ça se mirent à rigoler et Gaea, qui passait par là, comme par hasard, fit une capture vidéo qu'elle mit sur son blog et là Kevin j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Vis le curseur de son avatar devenir gris car il avais été rejeté par l'empire à cause du fait qu'il avait déshonoré sa faction, du coup il se dit qu'il allait rejoindre l'ordre parce que franchement spectre est méga fort of the dead, et là spectre en voyant que sparadrap avait rejoint sa faction... |
|
Lui donna rendez irl chez sa grand mère, car lui aussi aimait le flan, et il voulait gouter celui de la grand mère à Sparadrap qui j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
qui venait de rentrer des ses vacances au... Tu pense que je ne suis plus là mais regarde derrière toi.....Ha nan je ne suis vraiment plus là |
|
Japon et avait visité Shinjuku en espérant trouver le fameux panneau d'annonces, pour y écrire XYZ et que elle aimait les restaurant végétarien, à la porte Kevin Édité le 30 July 2013 - 18:31 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
se tordis le petit doigt de pied car |
|
Il avait vue un smourbiff passé eet :D |
|
Il se dit : un smourbiff IRL ? Whoua Mamie, je sais pas ce que t'as mis dans mon flan, j'ai des hallucinations, mamiiiiiie Ouiiiiiiiiiiiiin ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il couru pour aller voir sa mamie et il tomba dans son flan |
|
La tête la première, et là sa grand mère dit L'ordre est infini |
|
Vue que tu es tombé dans la marmite de flan, tu n'en n'aura plus jamais!! Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Ouiiiiiiin, non tout mais pas ça Grand mèreeee ouiiiiin ! Alors arriva Gaea qui vit la scène et j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
dit a son prêtre préféré, "j'ai peut être une solution a te proposer, mais cela va te coûter cher, TRÈS cher!!!" Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
NOn, mon petit Sparadrap, c'est toi qui doit ma payer, va à cette adresse, tu aura tout les flan que tu souhaites, et j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
en prime je t'ai laissé un super jeu!! un jeu spécial smourbif ou le but c'est justement de les capturer... mais dans ce jeu ils ont un autre nom, c'est heu... Po, poké heu... pokém heu... je sais plus, vas y et tu verra bien Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Mais méfie de toi de Lavanville, car un matin... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
un lapin a tué un chasseur... c’était un lapin qui... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
vendait des carottes de contre bande violette et ronde, que lui appelé carottes de contre bande ronde et violette, mais connais tu slenderman ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ne serait ce pas le cousin de tartufman? Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Non mais il possède le pokemon qui fait trembler petit et grand, brrrrrr j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
1525 réponses - Page : 41 sur 77 - 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 13 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie