[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 44 sur 80 - 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 80 |
Mon VDD est fan de kaamelott |
|
j'informe mon Vdd je suis aussi un fan de Kaamelott :) "le petit chien est sur la pente fatale" |
|
Mon VDD est Hors ligne au moment ou j'ais poster poste Sokitheoni |
|
Mon VDD aime Zoro de One Piece et a pour photo le 4eme résultat de recherche d'images "one piece zoro" sur google |
|
Mon VDD est a coup sur un homo sapiens Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Mon vdd veut peut être dire que son vdd est un homo sapin, autrement dit l'ancêtre de Santa Claus, ou le père Noël ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Si mon VDD n'est pas de sexe masculin, il est de sexe féminin. Au contraire, si mon VDD n'est pas de sexe féminin, il est de sexe masculin. |
|
Cher vdd tout dépend de la température de l'eau ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD pense que ça dépend de l'eau... mais il est a l'ouest le pauvre!! c'est en fonction de la direction du vent!! Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Non vdd , c'est bien la température de l'eau, je suis tombé dans une source de la fille noyée en Chine ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD a essayé de draguer la fille noyée en Chine? Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Non Vdd, je suis seulement tombé dans sa source ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et mon Vdd s'est peut être servie de cette eau fraîche pour se boire un bon pastaga... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Non vdd, j'ai faillie boire la tasse sans anisette ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je plains mon Vdd... a tous les coups il a du rouiller en buvant que de l'eau... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Hé oui vdd, auriez vous un peu d’absinthe pour ma cure ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Si mon VDD commence a me vouvoyer ça va mal aller!!! Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Pardon Vdd de t'avoir vouvoyer, j'ai n'ai pas l'habitude avec le protocole ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon Vdd n'est donc pas un droïde protocolaire du nom de C3-PO Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Assurément non cher vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
1584 réponses - Page : 44 sur 80 - 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...