Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 20 sur 91 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 91 |
Sérieusement ? C'est incroyable ! |
|
Très impressionant ! |
|
Une minute... tout le monde est mort ? |
|
Voilà qui est bien étrange ma bonne dame et d'ailleurs je vais mener l'enquête ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Woauh on a un sherlock Jugetenshi,acceptez-vous mon aide pour l'enquête ? |
|
Zorro va m'aider à résoudre le mystère, je suis sûr que c'est encore un coup de l’infâme, le bien nommé, le professeur Moriarty, ha le scélérat le vandale... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ah, pauvre Zazoit, qui demandait à aider... Ecarté négligemment... Gaffe, les gars, le nain va ressurgir! |
|
Bah, non.Le barbare l'a assommé. |
|
Chaussetteeeuh, il est où mon niveau, j'ai dit chaussetteeeh! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Dans ton c....coca!! |
|
Hé bien j'ai pas trouvé et j'en suis à mon dixième coca, il y est toujours pas mon niveau ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Euh t'as pas loupé des lettres juge ? :p |
|
Fallait que ça m'arrive à moaaaa j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
Hâtez vous de répondre, il faut garder un rythme à ce jeu ! Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Il est venu le temps de réponnnndre, et pour les poule de poooondreeeuh... Non , ça marche pas j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je pense que ça peut marcher, avec un peu de bonne volonté et beaucoup d'imagination Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Kikou tout le monde ^^ ( bon j'avoue c’était facile) |
|
le nain aime les chiantos (désolé en ecoute de Nalheubeuk XD ) |
|
Mais c'est quoi des chiantos? |
|
1820 réponses - Page : 20 sur 91 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres