dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
![](./styles/default/images/pub_vh.png)
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)
![](./styles/default/images/arrow.png)
[NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
![]() |
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Exceptionnellement, on mets l'épisode de Noob en avance car on doit partir pour Paris et on n'aura plus accès à Internet avant minuit : Et voici l'épisode 5 de Noob saison 5, qui, à sa façon, propose un petit level up, puisque nous avons un nouvel objectif complémentaire au précédent, et on est passé au 5D Mark III côté caméra. Les saisons de Noob n'ont pas la puissance financière du futur film, mais elles se défendent aussi avec leur petite auto-production qui améliore le contenu chaque année. A noter également que l'agenda a évolué sur les sorties des épisodes. Avec les records de pluie de 2013, on a perdu toute notre avance, et nous n'avons plus aucun rush à disposition (et les deux prochains week-end, nous sommes engagés dans des festivals). A noter également que le Grand Tournoi d'Olydri a besoin d'être filmé d'une traite (au moins pour les éliminatoires), car les combats vont s'entrecroiser, le tout avec des commentateurs déjantés qui ne pourront tourner leurs scènes qu'une fois le pré-montage bouclé. Donc il y a du boulot ! On va avancer un max en juin, et sortir encore un ou deux épisodes avant les vacances d'été. Restez connectés les amis ! On bosse dur sur notre temps libre pour rendre l'aventure possible, et on espère que tous ensemble, nous irons loin ! Jusqu'au niveau 100 ! http://noob-tv.com |
|
Sympa cet épisode, et le pauvre Chevalier Meuhmeuh est assez naïf dans l'ensemble, et comme quoi, il n'y a pas que Sparadrap qui soit dans le même cas, même si c'est deux cas différents, car l'un veut juste jouer avec ses copains, et l'autre, il suit aveuglément quelqu’un qu'il admire, alors, que cette dernière mène tout le monde en bateau ! Ah la roublarde, Ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas dans la tête de l'auteur ! Quoi qu'il en soit, surtout avec la fin avec Arthéon, je me dis, j'ai hâte de voir l'autre épisode ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bonsoir. Allo tu es dans l'empire |
|
Il est super cet épisode ! |
|
ca donne trop envie de voir les prochains épisodes , et arthéon a l'air vraiment costo Édité le 24 May 2013 - 21:51 par Pthoriss |
|
Du très très grand suspense comme on l'aime. Vivement l'épisode 6 *ne tiens plus en place Mon Facebook: Yun creation |
|
Un de mes épisodes préféré jusqu’à présent si on lit un peu entre les lignes on peut remarquer plusieurs choses, rapprochement de la guilde noob et guilde justice dont Ystos (puisqu'il veille sur son frère) faisait le lien entre les 2 guildes auparavant mais même l’intransigeante Saphir semble de plus en plus "s'amuser" avec eux. Puis les retrouvailles de tout le monde mais surtout d'Arthéon et de Sparadrap dont se dernier s’inquiète vraiment pour son ami(mentor) d'un autre coté on peut voir aussi que si Arthéon n'as pas trouvé un excellent joueur avec Sparadrap il a trouvé un bon ami. Enfin on peut remarquer que les joueurs présent découvrent la nouvelle intrigue du jeu via Arthéon... |
|
excellent vivement la suite... ça me fait penser ... cette histoire avec artheon ... tous ceux qui ont du jouer à des mmo dont wow, ont du se faire la reflexion un jour sur un boss jouer par un MJ ... |
|
Génial!!! j'ai beaucoup ri In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Tamyou a écrit : Pareil pour moi ![]() Bravo en tous cas pour cet épisode superbe. Vivement les autres. PS : 303.890 euros pour le film ==> GO OOONNNNN Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents Boutique en ligne de jeux d'occasion. http://yellowmanworld.blogspot.be |
|
Bonne épisode , cohérent , bon on sent que la web série plafonne au niveau SFX ( Arthéon peut faire deux trois choses autre que des particules bleus ) , miracle Gaea ce calme ....enfin et cela fait du bien |
|
excellent épisode le meilleur de la saison 5 pour le moment. je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Très sympa comme épisode Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Je suis un lâche, je suis faible... je voulais attendre la saison 5 complète avant de me lancer dedans. Et j'en suis là, à attendre l'épisode 6. Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music? |
|
super épisode |
|
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)